Celle qui venait donner des nouvelles …

Je me pose enfin quelques (courtes) minutes pour écrire un article. J’ai le moral qui a tendance à retomber comme un soufflé depuis hier mais je pense que c’est simplement lié à la fatigue et je ne compte pas me laisser abattre ツ. Cela ne m’avancerait à rien de toute façon … 

 Le temps court à une vitesse parfois affolante et si je n’écris pas beaucoup c’est que je ne vois guère les journées passer. La semaine, il y a les travaux, les préparatifs pour le déménagement,la recherche d’un travail et les divers projets que je mène en parallèle. Quand au week-end je vous avouerai que je préfère aller m’aérer & m’adonner à ma passion pour la photographie que de rester enfermée devant l’ordinateur. Le soleil est tentateur ツ. Je voudrais aussi retrouver le temps de me consacrer à ma passion pour l’écriture, j’ai des idées plein la tête mais je ne trouve jamais l’occasion de coucher tout ça sur papier/écran… 
 Sinon, j’avais quand même envie de partager avec vous une petite vidéo, issue de la série « Simon’s cat » (ou en français=>le chat de Simon) , c’est tout simple mais plutôt amusant & si vous avez un chat nul doute que certains comportements de celui-ci vous rappelleront le vôtre ;-)
A bientôt ãƒ„ !
2 réflexions sur “Celle qui venait donner des nouvelles …

  1. Ginie dit :

    Eh bien je te dirais que c'est plutôt bien de ne pas voir les jours passer plutôt que de s'ennuyer, tu trouveras forcément du temps pour tes autres projets telle que l'écriture. En tout cas j'espère pouvoir te lire plus régulièrement ;-)

Un petit mot :) ?

