TAG saisonnier

J’ai Ă©tĂ© tagguĂ©e par Thelaly Lalou  (merci ツ ! N’hĂ©sitez pas Ă  lui rendre visite sur son blog ツ ) donc me voici avec un TAG qui sent bon l’ÉtĂ© !

Let’s go !

grease1

1/ Chaud ou froid ?

J’avoue que je prĂ©fĂšre quand il fait chaud (mais pas trop non plus) , mĂȘme si j’aime bien le froid aussi, j’ai un peu de mal Ă  le supporter, surtout aux mains (l’hiver, je souuuffre !)

2/ Quelle est ta saison préférée ?

Je les aime toutes pour diffĂ©rentes raisons. Mais pour faire un choix et jouer le jeu je vais dire l’Ă©tĂ©: la ronde des anniversaires, le beau temps, les virĂ©es Ă  l’ocĂ©an, l’esprit joyeux et festif, les vacances, les sorties du soir et le panorama offrant une vue magique sur la ville illuminĂ©e, passer du temps avec ceux qu’on aime, le « no stress », etc

3/ Plage ou piscine ?

Les deux, il y a une station thermale dans le coin donc en plus des piscines il s’y trouve tout plein de trucs sympas dont des jacuzzis. Mais cela dit une belle plage du Pays Basque ça n’a pas de prix non plus  ツ  !!

Image

4/ Quelle est ton activité favorite en été ?
Profiter du beau temps avec les gens qui me sont chers, Ă  la limite juste lĂ©zarder en papotant ça me va. J’aime les choses simples !

5/ Quelle est ta tenue idéale pour cet été ?
Une (jolie, tant qu’Ă  faire) robe.

6/ PlutĂŽt short ou jupe ?
J’aime et je porte les deux … mais Ă  l’extĂ©rieur ça sera davantage jupe (!), sinon je complexe sur mes jambes trop fines … mĂȘme si cet Ă©tĂ© je fais des efforts !

skirt

7/ Quel est ton must have cet été ?

Le sourire ( comment ça je triche ツ ?!)

8/ Est-ce que tu vas camper ?
C’est pas prĂ©vu mais qui sait (?!) ça ne me dĂ©plairait pas en tout cas.

9/ Est-ce que tu vas partir en vacances ?
Ouiiii ( je sais, on voit la fille fort attachée à sa ville  )

bagages

10/ Est-ce que tu portes des lunettes de soleil ?

Oui. J’ai les yeux hyper sensibles Ă  la lumiĂšre donc c’est un accessoire qui me sauve (exit les yeux qui brĂ»lent et les larmes !!)

11/ Quelle est ta nourriture prĂ©fĂ©rĂ©e d’Ă©tĂ© ?

Tout ce qui est frais: salades composées, fruits 
 et glaces !

icea-cream

12/  Quelle est ta boisson prĂ©fĂ©rĂ©e d’Ă©tĂ©

Bonne question ! J’en ai pas spĂ©cialement. Euh … j’aime bien le sirop de pĂȘche, avec de l’eau fraiche !

13/ As-tu déjà fait du ski nautique ?
Non 
 et honnĂȘtement je ne pense pas m’y risquer.

14/ Quel est ton produit make up prĂ©fĂ©rĂ© pour l’Ă©tĂ© ?
Un mascara waterproof …

Image

15/ Quel est ton vĂȘtement prĂ©fĂ©rĂ© de l’Ă©tĂ© ?
Une jupe, diffĂ©rentes coupes/ diffĂ©rentes couleurs/ diffĂ©rentes longueurs : il y a de quoi varier  ツ

cerises

VoilĂ , je ne tague personne mais tout le monde est invitĂ© Ă  participer donc ne soyez pas timides ツ !

Bonnes vacances Ă  ceux qui en ont … et bon courage aux autres.

(et petite parenthĂšse spĂ©ciale pour vous remercier Ă  tous de vos commentaires adorables ♄)

 

11 réflexions sur “TAG saisonnier

    • heylinaa dit :

      Je pars quelques jours chez de la famille (prĂšs de la plage) ça sera l’occasion de revoir des amis de loooongue date que je vois pas souvent ;) AprĂšs plus tard je dois normalement aller faire un petit tour en Espagne mais jsais pas quand ;) J’espĂšre qu’il fera beau que je puisse bronzer x)
      Haha pour les pandas rien (tu fais partie de la ligue de dĂ©fense des pandas hein ?? c’est ça ?? lol) c’est mignon … en photo :) !

      • Ginie dit :

        Tu m’enverras une carte postale :-P J’ai jamais vu de pandas de prĂšs mais je trouve ça mignon ( sans ĂȘtre une BB en puissance lol )

      • heylinaa dit :

        Pourquoi pas, t’aurais dĂ» me donner ton adresse, je t’aurais envoyĂ© une petite carte pour ton annif :p !
        Haha on dit ça :p J’en ai jamais approchĂ© un de prĂšs non plus cela dit mais ça a l’air plutĂŽt mignon oui :)

    • heylinaa dit :

      C’est sĂ»r qu’il faut faire attention ( je ne rĂ©ponds gĂ©nĂ©ralement qu’Ă  ceux venant de blogs que je suis rĂ©guliĂšrement et apprĂ©cie ) .

      Pour y rĂ©pondre j’imagine que la difficultĂ© dĂ©pend aussi du type de questions qui peuvent ne pas inspirer (ou le manque d’envie) :)

    • heylinaa dit :

      Ha les jambes qui sont des baguettes ( + les bras « cotons-tiges » comme je dis) j’ai oui et ça me complexe de trop, j’espĂšre arriver Ă  m’assumer aussi bien que toi :) !! AprĂšs tout du moment qu’on a la santĂ© c’est pas bien grave ! Merci beaucoup :) !

Un petit mot :) ?

