TAG saisonnier

J’ai été tagguée par Thelaly Lalou  (merci ツ ! N’hésitez pas à lui rendre visite sur son blog ツ ) donc me voici avec un TAG qui sent bon l’Été !

Let’s go !

grease1

1/ Chaud ou froid ?

J’avoue que je préfère quand il fait chaud (mais pas trop non plus) , même si j’aime bien le froid aussi, j’ai un peu de mal à le supporter, surtout aux mains (l’hiver, je souuuffre !)

2/ Quelle est ta saison préférée ?

Je les aime toutes pour différentes raisons. Mais pour faire un choix et jouer le jeu je vais dire l’été: la ronde des anniversaires, le beau temps, les virées à l’océan, l’esprit joyeux et festif, les vacances, les sorties du soir et le panorama offrant une vue magique sur la ville illuminée, passer du temps avec ceux qu’on aime, le « no stress », etc

3/ Plage ou piscine ?

Les deux, il y a une station thermale dans le coin donc en plus des piscines il s’y trouve tout plein de trucs sympas dont des jacuzzis. Mais cela dit une belle plage du Pays Basque ça n’a pas de prix non plus    !!

Image

4/ Quelle est ton activité favorite en été ?
Profiter du beau temps avec les gens qui me sont chers, à la limite juste lézarder en papotant ça me va. J’aime les choses simples !

5/ Quelle est ta tenue idéale pour cet été ?
Une (jolie, tant qu’à faire) robe.

6/ Plutôt short ou jupe ?
J’aime et je porte les deux … mais à l’extérieur ça sera davantage jupe (!), sinon je complexe sur mes jambes trop fines … même si cet été je fais des efforts !

skirt

7/ Quel est ton must have cet été ?

Le sourire ( comment ça je triche ツ ?!)

8/ Est-ce que tu vas camper ?
C’est pas prévu mais qui sait (?!) ça ne me déplairait pas en tout cas.

9/ Est-ce que tu vas partir en vacances ?
Ouiiii ( je sais, on voit la fille fort attachée à sa ville  )

bagages

10/ Est-ce que tu portes des lunettes de soleil ?

Oui. J’ai les yeux hyper sensibles à la lumière donc c’est un accessoire qui me sauve (exit les yeux qui brûlent et les larmes !!)

11/ Quelle est ta nourriture préférée d’été ?

Tout ce qui est frais: salades composées, fruits … et glaces !

icea-cream

12/  Quelle est ta boisson préférée d’été

Bonne question ! J’en ai pas spécialement. Euh … j’aime bien le sirop de pêche, avec de l’eau fraiche !

13/ As-tu déjà fait du ski nautique ?
Non … et honnêtement je ne pense pas m’y risquer.

14/ Quel est ton produit make up préféré pour l’été ?
Un mascara waterproof …

Image

15/ Quel est ton vêtement préféré de l’été ?
Une jupe, différentes coupes/ différentes couleurs/ différentes longueurs : il y a de quoi varier  ツ

cerises

Voilà, je ne tague personne mais tout le monde est invité à participer donc ne soyez pas timides ツ !

Bonnes vacances à ceux qui en ont … et bon courage aux autres.

(et petite parenthèse spéciale pour vous remercier à tous de vos commentaires adorables )

 

Publicités

11 réflexions sur “TAG saisonnier

    • heylinaa dit :

      Je pars quelques jours chez de la famille (près de la plage) ça sera l’occasion de revoir des amis de loooongue date que je vois pas souvent ;) Après plus tard je dois normalement aller faire un petit tour en Espagne mais jsais pas quand ;) J’espère qu’il fera beau que je puisse bronzer x)
      Haha pour les pandas rien (tu fais partie de la ligue de défense des pandas hein ?? c’est ça ?? lol) c’est mignon … en photo :) !

      • Ginie dit :

        Tu m’enverras une carte postale :-P J’ai jamais vu de pandas de près mais je trouve ça mignon ( sans être une BB en puissance lol )

      • heylinaa dit :

        Pourquoi pas, t’aurais dû me donner ton adresse, je t’aurais envoyé une petite carte pour ton annif :p !
        Haha on dit ça :p J’en ai jamais approché un de près non plus cela dit mais ça a l’air plutôt mignon oui :)

    • heylinaa dit :

      C’est sûr qu’il faut faire attention ( je ne réponds généralement qu’à ceux venant de blogs que je suis régulièrement et apprécie ) .

      Pour y répondre j’imagine que la difficulté dépend aussi du type de questions qui peuvent ne pas inspirer (ou le manque d’envie) :)

  1. Thelaly Lalou dit :

    Moi aussi j’ai pas de formes, mes jambes sont des baguettes et petite poitrine, mais tant pis j’assume maintenant !! Passes de bonnes vacances et profites à fond de ce moment ! :)

    • heylinaa dit :

      Ha les jambes qui sont des baguettes ( + les bras « cotons-tiges » comme je dis) j’ai oui et ça me complexe de trop, j’espère arriver à m’assumer aussi bien que toi :) !! Après tout du moment qu’on a la santé c’est pas bien grave ! Merci beaucoup :) !

Un petit mot :) ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s