Unique simplicité

Il y a des moments tout simples dans la vie mais qu’on apprécie autant que s’il s’agissait de quelque chose de merveilleux. Des moments où on ne peut s’empêcher de se dire « c’est magique » et/ou de réaliser instantanément qu’on est juste bien, zen, heureux et qu’on se sent étrangement libres. Peut-être qu’en lisant ces quelques lignes vous vous remémorerez des souvenirs en pensant « c’est totalement ça » … (ce que j’espère plus ou moins) ou peut-être que vous serez un peu plus dubitatifs :

↓

Incompréhension du genre: mais elle a fumé un jambon (?), sniffé du Nesquik '?), etc (FAUX, je précise)

Incompréhension du genre: mais elle a fumé un jambon (?), sniffé du Nesquik ‘?), etc (FAUX, je précise) NB: Si l’image ne bouge pas cliquez dessus.

 Plus « sérieusement », c’est ce que je me suis dit Mardi alors que j’avais oublié à quel point les virées en voiture et les balades les soirs d’été pouvaient être aussi agréables. Bavarder, rire, sourire, s’évader, voir les lumières de la ville s’illuminer et offrir un panorama à la fois unique et merveilleux. J’ai toujours été comme une enfant face à ce spectacle des lumières qui illuminent la nuit. Peut-être aussi est-ce mon âme (un peu trop) rêveuse qui se réveille dans ces cas-là. C’est un moment parmi tant d’autres qui existent et ceux qui viendront (pour une fois je veux oser être optimiste) mais il est bon de ne pas toujours s’attarder que sur le négatif.

“Optimism is the most important human trait, because it allows us to evolve our ideas, to improve our situation, and to hope for a better tomorrow.” ~ Seth Godin

“Optimism is the most important human trait, because it allows us to evolve our ideas, to improve our situation, and to hope for a better tomorrow.”  by Seth Godin

 Finalement je me dis qu’il en faut peu pour être heureux. Si en plus de la santé on a la chance d’être entourés de gens qu’on aime avec qui partager des bonheurs qui ne s’achètent pas alors je crois qu’on peut dire que la vie peut parfois être aussi douce que belle.

Et vous ne pouvez imaginer à quel point j’attends que vienne le soleil après la pluie

Sur ce je vous dis à bientôt, je pars (Lundi) en vacances pour quelques jours alors d’ici là prenez soin de vous !

6 réflexions sur “Unique simplicité

  1. Marie May dit :

    Bonnes vacances!
    Et peut-être que c’est ça aussi, le secret du bonheur, apprécier encore et toujours les petits instants de sérénité… En tout cas, moi j’y crois!

  2. Ginie dit :

    J’espère que tu en auras des tas d’autres de moments comme ceux là (et que j’en aurais aussi xD ) Bonnes vacances et n’oublie pas la carte postale :-P ♥

    • heylinaa dit :

      Merci :-) [et je te le souhaite d’avoir plein de jolis moments aussi ! ] Thank youuu, je te prendrais une carte oui, soit là-bas soit quand je repartirais après mais t’inquiètes t’en auras une de cet été ;) ♥

Un petit mot :) ?

