11 little things

11

J’ai Ă©tĂ© taguĂ©e par ifeelblue (merci ! ceux qui ne connaitraient pas je vous conseille de visiter son blog) Le concept de ce tag est assez simple : je rĂ©ponds aux 11 questions posĂ©es, j’ajoute 11 choses me concernant puis, je dresse Ă  mon tour une liste de 11 questions destinĂ©es Ă  ceux et celles qui voudront. Je ne tague personne car je n’aime pas ça mais je serais ravie si certain(e)s se proposaient pour participer  ツ

Let’s go !

‱ Les 11 Questions de IFeelBlue : 

1. De quoi as-tu rĂȘvĂ© cette nuit ? J’ai tellement mal dormi que j’en ai aucun souvenir :-/
2. Tes proches connaissent-ils l’existence de ton blog ? Non, je me sentirais beaucoup moins libre pour Ă©crire si c’Ă©tait le cas.
3. Le dernier livre que tu as lu ?  » P.S. I love you » de Cecelia Ahern (j’adore lire donc c’est histoire de bosser l’anglais de façon sympa, mĂȘme s’il y a plus joyeux comme lecture, je vous l’accorde) .
4. Ton meilleur souvenir de lycĂ©e? Dans le parc de l’Ă©tablissement , la bataille Ă  base de farine/oeufs/mousse Ă  raser & co’, entre ma classe de seconde et une classe de terminale S. On avait bien ri tous ensemble. Par contre, la farine dans les yeux : ça fait super mal :'( , je m’en suis rendu compte le soir !
5. Une cause qui te tient Ă  cƓur ? Il y en a tellement … Je suis assez Ă  fond dans toutes les associations qui viennent en aide aux enfants malades. Si plus tard je ne peux pas bosser dans ce milieu, j’aimerais faire au moins du bĂ©nĂ©volat pour les petits bouts et leurs familles.
6. Ta citation favorite? Don’t wait for the right opportunity create it.
7. Le meilleur concert auquel tu as Ă©tĂ© ? HonnĂȘtement, je suis incapable d’en choisir un.  Bon si on m’offre des billets pour aller voir Bruno Mars, ça sera celui-lĂ .  Je dis ça, je dis rien  ツ
8. Tu prĂ©fĂšres aller chez le dentiste ou la gynĂ©co? A choisir aucun des deux ! Je hais sincĂšrement tout ce qui est mĂ©dical. Pour jouer le jeu, je dirais le dentiste ( il y en a des sympas … du moment qu’il m’arrache pas une dent).
9. Enfant, t’étais plutĂŽt Lego ou Barbies? Les deux, je n’Ă©tais pas une « pauvre petite chose » qui avait peur de toucher l’eau/se salir, ni un total « garçon manquĂ© », un juste milieu des deux.
10. Ton idĂ©e du vendredi soir idĂ©al ? Une soirĂ©e tranquille, posĂ©e, avec mes meilleurs amis. Sinon une soirĂ©e dans un pub en Irlande ferait l’affaire je pense  ツ
11. Es-tu fiĂšre de ton blog? Pas spĂ©cialement non, enfin je n’en ai pas honte non plus Ă©videmment, mais ce n’est qu’un blog parmi tant d’autres.

tomboy

✄—-✄—-✄—-✄

‱ 11 petits trucs sur moi :

1. L’une de mes (nombreuses) chansons favorites est  » Dream On « , d’Aerosmith. Les paroles sont simplement magnifiques ♄
2.  Je n’ai absolument pas le sens de l’orientation. Du coup il m’arrive parfois d’innover en passant dans une rue que j’ai confondue avec une autre. L’aventure est au bout du chemin  ツ !
3.  J’adore les chats depuis que le mien est entrĂ© dans ma vie et a effacĂ© tous les mauvais clichĂ©s que j’avais concernant les fĂ©lins.
4.  Je suis du genre Ă  rĂ©flĂ©chir beaucoup trop. Du coup j’angoisse aussi beaucoup trop.
5.  J’ai horreur des gens qui s’attaquent aux plus faibles, la mĂ©chancetĂ© gratuite m’agace autant qu’elle m’Ă©coeure.
6.  J’aimerais aller au moins une fois dans ma vie Ă  l’Ăźle Maurice.
7.  J’aime les moutons (comme d’autres aiment les vaches, les dauphins ou les chevaux) et collectionne tout ce qui s’y rapporte (bibelots, peluches, etc)
8. Je suis ultra gourmande : j’adore le chocolat, la pĂąte Ă  tartiner au Speculoos, les Blackpool rock (un bonbon qu’on trouve en UK), etc
9. Petite, j’Ă©crivais des mots Ă  la petite souris avant qu’elle ne passe, bien sĂ»r personne ne devait les lire Ă  part elle  ツ haha Sinon j’allais piocher dans le frigo pour lui faire plaisir.
10.  J’aime le fait d’avoir des amis un peu partout dans le Monde, c’est d’ailleurs extrĂȘmement enrichissant !
11. Depuis longtemps dĂ©jĂ , j’adore Ă©crire. Cela fait partie de moi et j’espĂšre de tout coeur que j’arriverais un jour Ă  faire publier un de mes textes.

mouton

✄—-✄—-✄—-✄

Mes 11 Questions :

1. Ton meilleur souvenir de vacances ?
2. Ta vie actuelle est plutĂŽt conforme Ă  ce que tu rĂȘvais Ă©tant enfant ou il y a encore du boulot ?
3. La ville (autre que la tienne) oĂč tu aurais aimĂ© vivre ?
4. Une petite manie, un toc, un rituel ou un truc du genre à révéler ?
5. Quelque chose que tu ne supportes pas, qui t’agace ?
6. Le titre d’une chanson qui te dĂ©finirait le mieux ?
7. PlutÎt peureuse, sage ou téméraire ?
8. Une soirĂ©e avec l’artiste de ton choix, tu optes pour qui ?
9. La phrase que tu rĂȘverais d’entendre ?
10. PlutĂŽt famille, amis ou un savant dosage des deux ?
11. Un surnom amusant qu’on te donne ou que tu donnes Ă  quelqu’un ?

shadow

VoilĂ , n’hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous souhaitez participer, vous pouvez aussi rĂ©pondre aux questions dans un commentaire  ツ

Publicités

6 réflexions sur “11 little things

Un petit mot :) ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s