I fall for you, Autumn

AUTOMNE

Une fois n’est pas coutume, voici un petit tag de saison. J’invite tous ceux qui le souhaitent à y participer également, sur leur blog ou même par commentaire.

La chose que tu préfères en Automne
Sans hésiter toutes les jolies couleurs que prend la Nature lors de cette saison, c’est un spectacle simple mais qui sait m’émerveiller.

 ••••••••

 Celle que tu aimes le moins

Le fait que les jours raccourcissent (sans oublier le stupide changement d’heure)

 ••••••••

Ta boisson préférée
Alors j’avoue que j’ai un gros faible pour les infusions « pomme-canelle » ♥

 ••••••••

Ta senteur préférée
L’odeur des viennoiseries encore toutes chaudes, ça compte ? Sinon la pomme-canelle (comment ça accro ?!)

 ••••••••

Ta chanson favorite du moment
Cela change tellement … Mais je vais dire  » Bells they won’t ring », chanson d’un duo Irlandais nommé « The Lost Brothers ». Leurs paroles sont aussi belles que leurs mélodies.

 ••••••••

L’endroit que tu préfères
La forêt, j’adore y aller pour m’y balader en Automne ツ

 ••••••••

Un bruit qui tu associes à cette saison
Celui des feuilles qui craquent sous les pas ♥

 ••••••••

Accessoire(s) fétiche(s) pour l’Automne
J’ai un penchant pour les foulards que j’adore … et les boots !

 ••••••••

Un film d’Halloween
Les films d’horreur et moi, ça fait deux. Si je suis seule, je tiens le suspense et coupe au moment fatidique haha Mais je me souviens que l’un des premiers que j’ai vu en entier était « Le sous-sol de la peur » lors d’une soirée Halloween, c’est un film de 1992 à la base.

 ••••••••

Un souhait pour cet Automne
Atteindre les buts que je me suis fixés, me sentir plus épanouie. (même si ce sont des souhaits à long terme) Et SURTOUT dans l’absolu : être moins anxieuse.

 ••••••••

Une activité de saison ?

La photo (même si c’est aussi le reste de l’année), histoire de capturer quelques paysages (entre autres)

 autumn

6 réflexions sur “I fall for you, Autumn

Un petit mot :) ?

