Oser vivre pour soi …

etresoit

L’été dernier fut le premier depuis longtemps où j’ai osé. Suite au mauvais épisode que j’ai vécu il y a quelques années, j’ai toujours une certaine appréhension. Mais là, j’ai eu 23 ans, le souhait de vivre pour moi et j’ai (aussi) rencontré des gens qui m’ont redonné un brin de confiance.

Alors tout cet été, j’ai suivi mes envies: des couleurs, des jupes, des robes, … Je me suis fait plaisir. Je n’ai reçu que des compliments, je me suis sentie bien. Maintenant que l’Automne est là, je ne veux pas relâcher mes efforts pour autant ! J’ai fais attention à acheter de la couleur, à prendre des habits qui me correspondent et … je suis en pleine quête de LA robe idéale. Heureusement j’en ai déjà plusieurs qui avec leggings (par exemple) et boots font merveille. Comme ça, je ne met pas au placard mes bonnes résolutions.

Cela n’a pas toujours été évident mais je pense pouvoir dire que je suis fière d’avoir osé ou tout du moins heureuse d’avoir franchi le pas …

dress

2 réflexions sur “Oser vivre pour soi …

  1. Ginie dit :

    J’ai jamais osé te demander ce qu’il s’était passé… en tout cas contente que tu puisse oser et être toi sans peur !!! Si comme ça tu ne trouve pas de mec, je me fais nonne (avec toi :-p ) ♥

    • heylinaa dit :

      Pour la peur, c’est dû à ce que j’évoquais (sans toutefois rentrer trop dans les détails,parce que ça me fait revivre de trop mauvais souvenirs) dans l’article : Une cicatrice parmi tant d’autres … Et pour le reste, c’est un mélange de plusieurs mauvais épisodes, on peut dire que j’ai donné côté pas de chance. Merci de ton dévouement/sacrifice :-p haha ♥

Un petit mot :) ?

