Avancer, encore et toujours

timetodare

 » Faire les choses pour soit-même, pas pour le regard des autres et avancer pour tirer un maximum de bénéfices de ses propres réalisations. « 

Voilà une phrase que j’adore et dont je vais tenter de me souvenir. J’ai à nouveau ce déclic qui me donne une relative confiance en moi, minime certes, mais revigorante ! J’ai plus que jamais envie de vivre pour moi. Je me sens mieux dans ma peau, mieux dans ma tête, je ne veux plus fuir ni les regards ni les situations et j’ai envie de croire que de belles choses m’attendent.

Je touche du bois pour que mon moral tienne la route. C’est bien rare que je ne flanche pas au mois de Novembre mais si j’y arrive alors je n’en serais que plus fière. Je vois un peu la lumière au bout du tunnel. Je sais où je veux aller.

Tout ne va pas toujours dans le sens où l’on souhaite dans la vie, je m’en aperçois bien, mais je me dis que si l’on accepte cette idée et qu’on essaye de s’adapter, on ne peut en retirer que du positif.

 » La vie est ainsi ; on réalise rarement dans l’instant que les moments difficiles ont une fonction cachée : nous amener à grandir. « 

 

4 réflexions sur “Avancer, encore et toujours

  1. ifeelblue dit :

    c’est exactement ça, je pense: accepter que la vie nous apporte son lot de malheurs, d’imprévus mais aussi de bonheurs. :) Lâcher prise, se concentrer sur le positif… c’est pas toujours facile mais c’est la meilleure chose à faire :)

  2. Ginie dit :

    En ce moment c’est plutôt toi qui me motive et me soutiens :-) Alors continues comme ça, garde cette lumière en toi et avance !! Tu vas tout « défoncer » (si je peux me permettre xD) ♥

Un petit mot :) ?

