Profil d’une blogueuse

TAGBLOG

Voici un petit tag fort sympa qui nous vient de Ifeelblue, comme j’ai été taguée et que j’aimais le concept, voici ma participation :

1. Quel message/quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog?

J’avoue que je n’y avais jamais vraiment pensé. J’espère juste qu’on ressente de la sincérité à travers mes textes et réussir (parfois et au moins un petit peu) à rappeller d’être attentifs à ce et ceux qui nous entourent ♥

2. Blogues-tu de façon anonyme ou non? Pourquoi?
Anonyme. Je me sentirais beaucoup moins libre dans le cas contraire. Or, je n’ai pas envie de devoir m’auto-censurer. Ce blog, c’est vraiment un coin à part.

3. Quelles sont tes blogueuses-gourou, des blogueuses qui t’inspirent?
Qui m’inspirent je ne sais pas, vu que je blogue surtout sur ma vie et les réflexions que je peux me faire. Mais que j’aime lire et commenter régulièrement il y en a quelques unes ツ !

4. Combien de temps te prend la rédaction d’un article?
Honnêtement ça dépend. Généralement moins de vingt minutes car quand je me connecte pour écrire un article, j’ai déjà tout en tête. Après c’est surtout de la relecture, quelques modifications ici et là puis je publie.

5. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour (réponse aux commentaires, etc)?
Alors là, très bonne question une fois de plus. J’en sais rien du tout, je ne calcule pas, je le fais avec plaisir pour sûr mais le reste … No sé !

6. Quel est ton moment préféré pour écrire?
Je n’ai pas de moment favori, il suffit que je sois tranquille et d’humeur à le faire ツ

7. Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière?
Il n’est pas sur ce blog (comment ça,j’entretien le mystère ?) mais pour celui-ci je dirais : V.I..V.R.E. Bon, j’ignore si c’est celui dont je suis le plus fière (car c’est un bien grand mot hein) mais j’aime ce qu’il dégage.

8. Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir?
Chaque commentaire me fait ultra plaisir parce que j’adore cet échange qu’on peut avoir grâce aux blogs ! J’ai beaucoup aimé celui d’une lectrice anonyme car il contient une jolie dose d’espoir. Mais au risque de me répéter, grâce au monde de la blogosphère, j’ai eu des échanges super sympas donc ils ont tous une valeur spéciale à mes yeux ♥

•••••••

( Bon sinon, vous commencez à me connaitre : je ne taggue personne car je ne sais jamais qui choisir, ni si ça ne va pas embêter la personne et par flemme ausi je suppose, mais si vous voulez participer à votre tour, faites le savoir ツ!)

6 réflexions sur “Profil d’une blogueuse

    • heylinaa dit :

      Haha mais c’est pas déjà fait (endoctrineuse !) ??
      Bon, tu fais évidemment partit des blogs que « j’aime lire et commenter régulièrement » hein, t’auras remarqué je suppose.Puis t’es la seule pour qui je ne suis pas totalement « Anonyme », horrible privilège certes, mais privilège quand même xD

Un petit mot :) ?

