Eleven

liebster.jpg

J’ai tout récemment été taguée par  »Â Vodka lemon, le blog  » (qui à mon avis, est en passe de devenir un blog que je lirais régulièrement, et que je vous invite à visiter à votre tour). Je suppose que désormais, tout le monde connait le tag des 11 du Liebster Award (qui sert à faire découvrir de nouveaux blogs) et son principe : • Dire 11 choses sur soi,  • Répondre aux questions posées par la personne qui nous nomine et enfin, nominer 11 blogs coup de cœur et ayant moins de 200 abonnés en dehors de la personne qui t’a nominé. Bon ça c’est en principe et vous savez que je n’en fais qu’à ma tête concernant les TAG ;-)

♦♦♦♦♦♦♦

Ayant déjà fait ce TAG une fois, je vous épagnerais les 11 infos sur ma petite personne, puisque j’en avais déjà donné sur cet article. ( et concernant les questions à poser, je réitère les mêmes pour les intéressés)

♦♦♦♦♦♦♦

Et maintenant en exclusivité mes réponses aux questions :

1. Pourquoi as-tu commencé à bloguer ?
Depuis mes 15 ans, j’ai toujours plus ou moins tenu un blog. Cela dit, écrire un blog personnel m’est venu un peu plus tard, à force de lire les autres, j’ai voulu me lancer dans l’aventure ツ.

2. Ton plus beau voyage ?
Je suis incapable de me décider. La plupart ont leur place dans mon coeur. Cela aurait été moins difficile de dire le départ le plus foireux jusqu’à présent.

3. Tes 5 indispensables pour emmener au bout du monde ?
(outre la tribu des gens que j’aime, que j’emmènerai de gré ou de force)
Un appareil photo, des livres, de quoi écouter de la musique, un petit carnet où écrire tout et n’importe quoi quand je le souhaite, des photos souvenirs … Oui, j’en sais trop rien en fait (et ça ne se remarque pas du tout xD)

4. La pire bêtise que tu ais fait ?
Faire confiance à quelqu’un qui ne le méritait pas.

5. Ton film préféré ?
J’hésite mais je dirais Serendipity.

6. Quel est le plus beau cadeau qu’on ne t’ait jamais fait ?
La vie. J’ai faillit passer de l’autre côté par deux fois étant petite, donc oui je considère réellement la vie comme le plus beau des cadeaux ツ

7. Ton indispensable beauté ?
Un crayon eyeliner rouge pétant (non, en fait je le prends noir hein)

8. Ton cocktail préféré ?
Bora-Bora ? (un sans alcool,vu que je le supporte pas vraiment … et que je préfère m’abstenir de finir la soirée à parler philo’ avec un lampadaire)

9. Quel est ton plus beau souvenir de Noël ?
J’aurais du mal à en choisir un seul (je suis une grosse indécise) mais là, si je pouvais revivre un Noël, ça serait un avec toutes les personnes qui me manquent, ça peut paraitre niais mais je crois qu’on se dit tous qu’on aimerait bien un surplus de quelques minutes ou secondes avec les êtres qui nous étaient chers …

10. Tatouée/percée ?
Ni l’un ni l’autre (sauf les oreilles mais c’est commun). J’aimerais bien me faire un petit tatouage un jour, à voir.

11. Quel est le plus joli compliment qu’on t’ait fait ?
Que ma famille proche me dise qu’elle est fière de moi ou que des amis me considèrent comme une soeur, ça fait chaud au coeur ♥

♦♦♦♦♦♦♦

Et maintenant (roulement de tambours !) la liste de mes blogs coups de coeur, j’ai préféré établir un petit top 5. Les blogs sont classés par ordre alphabétique, c’est juste pour les mettre encore davantage en lumière, participe qui voudra ;-)

Eclectik Girl
Ginie
I feel Blue
Parcours d’une combattante
Thelaly Lalou

♥

Publié dans: TAGS

6 réflexions sur “Eleven

  1. ifeelblue dit :

    Vodkalemon m’a déjà taguée avec ces questions alors j’y répondrais bientôt et je vous citerai toutes les deux ;)
    va falloir que tu nous racontes le départ le plus foireux ;)

Un petit mot :) ?

