Heureux Hasard

serendipity1

Tout récemment (hier) j‘ai regardé pour la jenesaiscombien de fois  »Â Serendipity « . Depuis la première fois où je l’ai vu (j’y étais tombée dessus par pur hasard), ce film ne m’a jamais quittée. C’est l’un de mes favoris, un de ceux qu’on sait capable de nous faire passer un bon moment à coup sûr. Alors hier, comme j’étais tranquillement chez moi et qu’internet avait pris son indépendance pour quelques heures (sale ingrat), j’ai filé me préparer un bol de chocolat chaud et je me suis installée confortablement devant ce film ♥

serendipity

( Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un résumé: cliquez ici )

Bon okay, c’est un film romantique à souhait, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal ツ L’Histoire débute à la période de Noël et ça ne la rend que plus magique, ça ajoute une touche de féerie. De plus, si comme moi vous avez un côté Sara (qui croit au destin et au fait que ce qui doit arriver arrive) alors je suppose que vous ne l’aimerez que davantage ;)

En bref, c’est une belle histoire, servie par deux (très) bons acteurs principaux. On passe par toute sorte de sentiments durant tout ce film riche en jolies émotions.

capture-20131203-151229

Et vous un film dont vous ne vous lassez pas ?

17 réflexions sur “Heureux Hasard

  1. Sof la Girafe dit :

    Hello,
    J’ai le même effet avec The Holiday et Coup de foudre à Notting Hill…Ces deux films ont un je-ne-sais-quoi qui me donne systématiquement le sourire. Je note ton film, il sera peut-être le 3ème sur ma liste ;-)
    Joyeux mercredi!

Un petit mot :) ?

