Fa la la la la ♫ !

ohchristmas

Contrairement Ă  ce que je croyais, je n’aurais sans doute guĂšre le temps de venir Ă©crire ici un dernier « vrai » article avant de partir ce week-end Ă  l’occasion des fĂȘtes de fin d’annĂ©e. Alors je me contenterais de poster une citation que je trouve trĂšs belle et qui j’espĂšre vous parlera autant qu’Ă  moi :

 »Â Vous vous souvenez de votre enfance Ă  l’époque ou vous croyiez aux contes de fĂ©e ? Vous faisiez des rĂȘves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu’à son chĂąteau sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le pĂšre noĂ«l, la petite souris, le prince charmant, ils Ă©taient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fĂ©e disparaĂźt. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c’est difficile d’oublier complĂštement les contes de fĂ©e, parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d’espoir, de foi, et se dit qu’un jour il ouvrira les yeux et que ses rĂȘves deviendront rĂ©alitĂ©. En fin de compte, la foi est une chose trĂšs particuliĂšre, elle se rĂ©vĂšle quand on ne s’y attend pas. C’est comme le jour oĂč l’on rĂ©alise que les contes de fĂ©e peuvent ĂȘtre lĂ©gĂšrement diffĂ©rents de ce qu’ils Ă©taient dans nos rĂȘves. Le chĂąteau peut ne pas ĂȘtre un chĂąteau. Et ce n’est pas aussi important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte c’est ĂȘtre heureux maintenant. De temps en temps, mĂȘme si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. »

Et bien sĂ»r je souhaite Ă  tout le monde de passer de trĂšs Joyeuses FĂȘtes, profitez au maximum des gens que vous aimez et crĂ©ez-vous de beaux souvenirs ♄ 

CH

6 réflexions sur “Fa la la la la ♫ !

  1. Ginie dit :

    J’Ă©tais, je suis et je resterais une Ă©ternelle rĂȘveuse qui croit aux contes de fĂ©es et garde espoir pour un futur meilleur. Mon Ăąme d’enfant je la garde Ă  jamais. Je te souhaite Ă©galement de trĂšs belles fĂȘtes de fin d’annĂ©es ma chĂ©rie ♄ Love

  2. L........... dit :

    Bonjour Linaa

    Juste quelques mots pour vous souhaiter de passer de bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e.
    Sachez que je continue rĂ©guliĂšrement de lire vos articles, intĂ©ressants pour la plupart, mĂȘme si je ne dĂ©pose pas souvent de commentaires en ce moment.
    Je vous encourage Ă  continuer d’Ă©crire, vos rĂ©flexions sont de plus en plus pertinentes et j’en apprĂ©cie comme avant la profondeur, j’apprĂ©cie ces questions de fond que vous posez.
    J’essaierai de revenir dĂ©poser des commentaires de temps Ă  autres, je me souviens avoir lu sur votre blog que vous apprĂ©ciez, d’une façon gĂ©nĂ©rale, les commentaires de vos lecteurs/lectrices .
    A bientĂŽt de vous lire
    Une lectrice
    L…………….

    • heylinaa dit :

      Bonjour et merci beaucoup, j’espĂšre que vous aurez Ă©galement passĂ© de bonnes fĂȘtes et je profite de ce commentaire pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Nouvelle AnnĂ©e ! Effectivement, cela me fait toujours trĂšs plaisir de lire les rĂ©actions des lecteurs/lectrices :) A bientĂŽt de vous lire aussi via les commentaires …

Un petit mot :) ?

