Short Note …

Loin de moi l’idée de vouloir abandonner ce blog. Seulement, je doute que mes pensées actuelles intéresseraient qui que ce soit. Néanmoins, disons simplement que même si l’année 2014 me semble remplie de challenges de différents niveaux, je me dis que ce changement est nécessaire et que c’est en surmontant mes angoisses et mes peurs que j’avancerais. Ce n’est pas simple mais je reste un brave petit soldat … du moins j’essaie ツ !

Je tenterais de donner des nouvelles dès que possible. J’ai pas mal de choses à raconter au final, mais il faut que ça se mette en place et pour l’instant j’ai l’esprit trop embrouillé. J’espère que ce début d’année est positif pour vous et rappelez vous de mettre de la beauté, de la vie, dans les prochains 11 mois à venir !

♥

comeandsmile

7 réflexions sur “Short Note …

Un petit mot :) ?

