Celle qui répondait à un TAG

J’ai été taguée par Ifeelblue ! J’ai donc joué le jeu et répondu aux … 50 questions. On est d’accord : ça fait beaucoup … alors installez-vous confortablement ツ  !

Let’s go :

Image

1 Que portes-tu, là, maintenant ?
Un jean et un pull, du basique !

2– Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui … ( je sais, on ressent mon envie folle de développer sur ce sujet )

3 – Une terrible rupture ?
Non, plutôt une terrible désillusion. Mais on se remet de tout.

4 – Quelle taille fais-tu ?
A peu près 1m72 sur la pointe des pieds (environ 1m68 sans tricher)

t2

5 – Et combien pèses-tu ?
Aucune idée. Je ne me suis plus pesée depuis des semaines, je suppose que je suis toujours trop mince de toute façon … mais je m’en fiche 

6 – Des tattoos ?
Aucun pour l’instant. (j’aimerai en faire un tout petit un jour)

7 – Piercings ?
J’ai seulement les oreilles percées, 4 fois (il a fallu que j’y passe 4 fois pour que ça reste percé, je précise)

8 – Quel est ton couple préféré, et dans quelle série ?
J’aimais beaucoup le couple Rachel + Ross de Friends. Mais celui que j’adorais étant bien plus jeune c’était  » Sabrina + Josh » , de  « Sabrina the teenage witch » , oui ça date mais petite j’appréciais cette série (avec Salem le chat ♥ non il n’était pas inclu dans le couple)

T4

9 – Ta série préférée ?
Will & Grace … et Friends. Je ne peux jamais trancher entre ces deux là.

10 – Ton chanteur ou groupe de musique préféré ?
Freddie Mercury.

11 – Quelque chose qui te manque ?
Des journées à 30 degrés …

T1

12 – Ta chanson préférée ?
Une seule c’est presque mission impossible. Pour le jeu, je dirais « Dream On » d’Aerosmith.

13 – Quel âge as-tu ?
5 ans et demi (plus 18)

14 – Signe du zodiaque ?
Cancer.

15 – La qualité que tu recherches chez un compagnon / chéri / partenaire ?
Qu’il soit attentionné .

t6

16 – Citation favorite ?
« Quand on ne peut revenir en arrière, on doit se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant. » (Paulo Coelho, une parmi tant d’autres que j’apprécie)

17 – Acteur préféré ?
Je ne crois pas en avoir un … Mais j’aime beaucoup Jonny Harris !

18 – Couleur préférée ?
Le bleu.

19 – Musique douce ou musique qui bouge ?
Les deux, c’est selon mon humeur.

CRAZYCALM

20 – Où vas-tu quand tu es triste ?
J’ai tendance à rester chez moi, à m’enfermer dans ma bulle.

21 – Combien de temps passes-tu sous la douche ?
Un petit quart d’heure.

22 – Et combien de temps pour te préparer le matin ?
Selon beaucoup de choses ça peut varier entre 15 et 45 min environ.

23 – T’es-tu déjà battue ?
Pas que je m’en souvienne.

T7

24 – Quelque chose qui te donne envie ?
Partir 3-4 jours au Pays Basque !

25 – Quelque chose qui te repousse ?
La méchanceté gratuite.

26 – Pourquoi as-tu créé un blog ?
Pour échanger avec les autres, me libérer l’esprit, etc

27 – Tes peurs ?
Elles sont nombreuses mais je pense que la principale est la peur d’échouer …

28 – La dernière chose qui t’as fais pleurer ?
Le sentiment de n’arriver à rien (ça combiné à la fatigue et la nervosité ça n’a pas loupé). Mais le lendemain j’étais à nouveau en pleine forme ;)

29 – La dernière fois que tu as dis « je t’aime » ?
J’ai du mal à le dire (question de pudeur je suppose) donc ça remonte à un petit moment…

t8

30 – Pourquoi as-tu choisi ce pseudo pour ton blog ?
Premièrement parce que ça fait de longues années que j’adore la chanson  » J’envoie Valser » de Zazie (encore plus quand elle est chantée par Olivia Ruiz). Elle me représente bien. Pour le reste du « pourquoi ce pseudo », ça serait bien trop long à expliquer 

31 – Le dernier livre que tu as lu ?
 » Sauver sa peau », de Lisa Gardner.

32 – Le livre que tu es en train de lire ?
« Par une nuit sans mémoire », de Nora Roberts.

33 – La dernière série que tu as regardée ?
Je crois que la dernière série en date qui m’a réellement captivée (et dont j’attend avec impatience la suite) c’est « Profilage ». J’adore le personnage décalé et attachant interprété par Odile Vuillemin.

t9

34 – La dernière personne avec qui tu as parlé ?
Mon frère.

35 – Ta relation avec cette personne ?
Voir ci-dessus.

36 – Le plat que tu préfères ?
J’hésite entre les pâtes à la carbonara, les pâtes aux oeufs ou les pâtes au saumon ( un plat avec des pâtes donc xD)

37 – Un endroit que tu veux visiter ?
Mis part l’Irlande : l’île Maurice, sans hésitation !

38 – Dernier endroit où tu es allée ?
Une petite ville près de chez moi …

39 – As-tu le béguin pour quelqu’un ?
On peut dire que oui ツ

t10

( je vous rassure, je n’ai pas le béguin pour moi-même hein)

40 – La dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?
Aujourd’hui.

41 – La dernière fois que tu as été insultée ?
Oh, ça doit dater je pense.

42 – Le parfum de ton bonbon préféré ?
Menthe/Fraise/Citron (non pas les 3 ensemble mais j’étais incapable de me décider)

43 – Sais-tu jouer d’un instrument de musique ?
Un tout petit peu de piano et un peu de guitare …

t11

44 – Bijoux favoris ?
Un collier et une bague. Chacun de ces bijoux a une histoire et donc une valeur sentimentale.

45 – La dernière chanson que tu as chantée ?
« Don’t forget about me« , de Keith Harkin.

46 – Le dernier sport que tu as pratiqué ?
Je regarde le sport plus que je n’en fais. Si la marche compte j’en ai fait une heure ce week-end.

47 – Phrase préférée pour draguer ?
Je n’en ai pas.

48 – L’as-tu déjà utilisée ?
Vu qu’il n’y en a pas: non.

t12

49 – La dernière fois que tu es sortie avec quelqu’un ?
De manière générale un peu plus tôt dans la journée. (et sentimentalement parlant … le laps de temps écoulé est un peu plus long )

50 – Qui tagues-tu ?
Toute personne qui me lit et un brin motivé à le faire tôt ou tard ツ !

(Oui,  j'♥ Olaf)

(Oui, j’♥ Olaf)

Publié dans: TAGS

8 réflexions sur “Celle qui répondait à un TAG

  1. Lilie In The Cloud dit :

    Coucou ! Je viens de découvrir ton blog car Ditwan me l’a conseillé sur HC :) Sympa ce tag, mais y’a beaucoup, beaucoup de questions XD

    • heylinaa dit :

      Coucou !
      Ha d’accord, c’est super gentil de sa part (et merci pour ton commentaire). J’avoue qu’il y en a vraiment beaucoup oui, je crois pouvoir dire que c’est le TAG le plus long auquel j’ai eu à répondre ^^

  2. Laura Renoud dit :

    Je trouve qu’on se ressemble beaucoup, les pates, l’Irlande, le pourquoi de la création de nos blogs, l’envie d’échange, les 15 minutes sous la douche.
    J’apprécie ton blog ! Vraiment.
    A très vite :*

Un petit mot :) ?

