Tourbillon de séductions sidérantes …

Dans les « phases » où l’on se retrouve célibataire les gens ont souvent cette remarque très profonde  » Oui mais toi aussi, si tu fais la difficile hein !  » En bref, si t’es seule tu n’as qu’à te jeter sur le premier fou venu, sinon tu te tais et tu files au couvent, sans passer par la case « rencard ».

Image
Bref, je suis de celles qui pensent qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée (mais tout de même qu’il vaut mieux être bien accompagnée plutôt que seule ♥, oui je suis un être complexe xD) Du coup, je me suis amusée à lister quelques crapauds que j’ai personnellement pû croiser, n’hésitez pas à partager vos histoires également ツ !

1/ Le chanteur
C’est le premier cas étrange auquel j’ai eu affaire (donc ça remonte à plusieurs années) mais je ne pouvais pas ne pas le citer. A cette époque, je rentrais donc parfois à pieds sitôt les cours finis. Rien de plus banal. Sauf que j’avais la joie ultime (ironie, je t’aime) d’avoir un garçon de ma classe qui prenait le même chemin sur une assez longue distance, se tenait à quelques mètres de moi et me chantait des chansons … en Espagnol -_- » (dans sa logique abstraite, ça ne pouvait que me plaire vu mes origines). Discret. Même si je ne suis jamais sortie avec (oui, on peut se demander pourquoi), il est devenu un des meilleurs de la classe d’Espagnol, il n’aura pas tout perdu…

Image

♦♦♦♦

2/ L’OVNI
Vous voyez comment est Chace Crawford ? Bon ben ce gars ne lui ressemblait absolument pas. Et côté mentalité, ça ne volait pas haut non plus, hélas. Celui-ci n’a rien trouvé de mieux qu’aller directement dire à mon père que je lui plaisais. Comment dire : oui … mais non.

Image

♦♦♦♦

3/Le narcissique 
Sujet de conversation favori : lui (et parfois sa salle de sport/musculation !) Disons que c’est assez comique de voir un mec se prendre en photo 102541 par jour et prêt à lâcher toute conversation pour un miroir improvisé (télé, verre à pieds, etc)

Image

♦♦♦♦
4/Celui qui se croit irrésistible
Je crois qu’on a toute eu droit à ce genre là. Regards soutenus, sourires, etc … Mais pas de bol, le « Appelez-moi Dieu » ne nous attire pas. Quand en plus la tactique de séduction s’apparente à  » j’ai retrouvé mes 12 ans et je ris débilement avec mes potes pour te faire voir que j’ai de l’humour », ça flanche encore plus –> peu importe le physique d’ailleurs, si le feeling n’est pas là c’est pas la peine ;) Je trouve qu’il est plutôt intéressant d’agir avec eux comme avec le soleil: ne jamais les regarder en face ou directement, sinon au moindre contact c’est le boulet assuré.

Image

Je vous épargnerais les cas excessivement bizzares, les supposées phrases d’accroches tantôt lourdingues tantôt trop sophistiquées (ou trop piochées dans des films/magazines donc pas naturelles). Mais tout de même, heureusement qu’il existe aussi des perles rares ツ.

12 réflexions sur “Tourbillon de séductions sidérantes …

    • heylinaa dit :

      Haha c’était un vrai cas social (en plus il avait déjà une petite-amie ! sympa pour elle :/ ) mais bon rien que le fait qu’un mec aille voir mon père avant de me parler en personne c’est juste pas possible dès le départ x)

      • heylinaa dit :

        Oui, après je sais pas lui mais perso j’ai jamais été polygame xD Mais n’empêche sa copine il fallait vraiment qu’elle soit amoureuse (ou sous hypnose) pour rester avec un gars pareil -_-

  1. Ginie dit :

    Tu en as connu des cas toi !!!! Quelle chance ( ou pas ) XD Je ne pense pas avoir connu ce genre de spécimen… moi je joue plutôt dans les machos, manipulateurs, voleur de fric … ça fait tout de même pas mal ^^

    • heylinaa dit :

      Ouais j’ai de la veine hein -_-‘ :P
      Effectivement ça en fait (manipulateur j’ai donné aussi :/) et on s’en passerait mais bon, ça fait partie des expériences de la vie ^^

  2. Thelaly Lalou dit :

    L’avantage de ces rencontres farfelues, c’est que maintenant tu peux en rire !! ça permet également de savoir ce qu’on veut maintenant !!! :)

    • heylinaa dit :

      Oui, avec le recul, ça devient des anecdotes amusantes :) Et comme tu dis ça permet de savoir ce que l’on veut (et ce que l’on ne veut surtout pas) ainsi que d’apprécier encore plus quand on rencontre quelqu’un de bien :)

  3. miss ambre dit :

    Mouahahah j’adore, J’en ai eu des cas comme ça. Un mec m’a fait un plan drague en me parlant de sa TV de plus de 1m… Peut être pensait il que ça me mettrait plus rapidement son lit. Autant dire qu’il partait mal.

Un petit mot :) ?

