Mr Sandman, bring me some sleep ♫

SLP

Il y a des périodes comme ça où j’en viens à oublier à quoi ressemble une nuit complète de sommeil. J’aimerais tellement réussir à m’endormir à des heures raisonnables et dormir d’une traite. Mais non. C’est un bonheur qui m’est interdit. Ah vie cruelle x)

lifeishard

C’est un mélange d’angoisses stupides et de pensées diverses qui me tiennent éveillée, je déteste ne pas avoir de réponses aux questions que je me pose. J’aimerais, j’adorerais (!) mettre mon cerveau sur pause (ou lire l’avenir ? mhm pas sûr que ça me tenterait) mais c’est trop demander. Alors je cogite. A minuit, à 3h, à 4h, etc Dur. Malgré tout, au petit matin, je suis en pleine forme. Weird.

maniac

J’ai essayé un tas de choses : lait chaud, homéopathie légère, pas d’écrans à partir de telle heure, noir total etc Mais faut croire que je suis résistante à tout ça. Bon, je pense que ce soir, je vais demander à ce qu’on m’assomme avec un rouleau à pâtisserie. Mes bosses et moi on vous en donnera des nouvelles ;)

ROLLINGPIN

10 réflexions sur “Mr Sandman, bring me some sleep ♫

  1. Oumoul dit :

    Argh je te comprends, c’est horrible de tourner et se retourner dans son lit parce qu’on ne trouve pas le sommeil.
    Personnellement, je pense que le sommeil et le stress sont très liés donc si tu arrives à gérer ton stress, ca influencera peut être ton sommeil ^^

    Des bisous !

  2. Ginie dit :

    Le rouleau à pâtisserie est l’idéal :D Ça ira mieux quand ta vie sera moins remplie de doutes et d’angoisses… d’ici là, essaye de te fatiguer la journée peut-être que le sommeil viendra plus rapidement ;-)

    • heylinaa dit :

      Haha tu te prêtes volontaire pour venir m’assommer ?? :P
      Oui je pense aussi, là durant ces quelques jours loin de ma ville j’ai super bien dormi car j’étais zen, sans angoisses particulières … J’essaie mais même l’autre jour que j’avais fait du sport ça m’a pas donné le sommeil pour autant x) #casdésespéré

      • Ginie dit :

        Même moi pendant mes vacances j’ai fait des nuits à 10h ce qui existe pas en Suisse lol (t’arrête de me copier bon sang XD) Ça ira mieux quand tu bosseras ou étudieras ou aura un mec (ça en fait des solutions à ton sommeil tu vois lol)

      • heylinaa dit :

        Haha comme quoi ça dépend d’où on est et dans quel état d’esprit aussi je pense :) (ouais trop de similitudes, ça devient louche xD)

        C’est sûr … vite que j’ai tout ça x) !! ( oui lol mais bon faut du temps et de la patience pour tout ça, dur ^^ :P )

Un petit mot :) ?

