Brèves #2

C’est parti pour les brèves. Episode 2  

LINACLOUD

 Cela se passe de mieux en mieux avec ma meilleure amie. On a à nouveau de looooongues conversation faites de confidences, blablas et bêtises en tous genres, ça fait du bien  ツ Je touche du bois pour que ça dure !!

 J’ai reçu et commencé mon dossier pour ma reprise d’études. Les choses deviennent de plus en plus concrètes. J’ai un tas de paperasse à faire (la partie la moins fun) mais je suis plus que motivée alors je m’accroche  !

 En ce moment j’ai la joie ultime d’avoir retrouvé … mes allergies. Je pensais en être débarrassée mais non. Du coup quand surviennent les crises je dois ressembler à une dépressive (larmes, etc), en tout cas ça m’assomme. Mais elle n’auront pas ma peau ces sadiques.

 ♦ D’ici la fin du mois, il y aura normalement deux petits nouveaux à la maison Allez je vous laisser deviner qui/quoi ;) 

Les travaux de pré-déménagement avancent, mes radins de proprios vont avoir une maison plus belle que celle qu’ils ont loués au début (on est de gentils locataires). En tout cas je peux l’annoncer: je suis devenue une reine pour ce qui est d’enlever la tapisserie. (pour preuve de leur c*nnerie, il y avait 3 couches différentes de papiers dans une pièce, ils aimaient le travail bien fait il n’y a pas à dire. Et ce n’est qu’une découverte parmi d’autres …)

 La prochaine fois que je râlerais de n’avoir aucune fringue à me mettre je m’auto-giflerais. ( c’est le genre de choses dont on se rend compte quand on fait ses cartons. ) Mais c’est cool j’ai même retrouvé de supers habits que je ne me souvenais pas avoir xD

 Je suis (enfin) devenue une  » addict’ « de la BB Cream (bon addict est peut-être un bien grand mot mais j’y adhère). Bon rassurez-vous, ce blog ne se transformera pas en blog « mode et beauté » ça ne me correspondrait pas. Par contre,depuis quelques mois j’avoue apprécier la chaîne beauté youtube de Cynthia Dulude et encore plus son blog qui est vraiment bien conçu et varié : cliquez ici si ça vous intéresse. (oh et pour ne rien gâcher elle semble ultra sympa et personnellement j’adore son accent québecois )

 D’ici quelques jours je ferais un petit bilan de comment ça se passe avec mon anxiété depuis que j’ai commencé mon traitement.

Dernier point et pas des moindres: un GROS merci (!!) à toutes pour vos gentils messages, ici et ailleurs, suite à mon dernier article concernant mes troubles anxieux ♥♥ 

A bientôt et prenez bien soin de vous ♥

Bird

16 réflexions sur “Brèves #2

      • ifeelblue dit :

        ah super!!!! vous prenez un frère et une sœur? j’ai adopté un chaton le week end dernier, je voulais trop en prendre un deuxième (ça brise le cœur de les séparer de leur famille je trouve!), mais mon copain n’a pas cédé… ^^

      • heylinaa dit :

        Alors on pense qu’il y a une chatonne (sans certitude) et l’autre on ne sait pas si c’est fille/garçon, du coup je pense aller au véto pour être sûre :)

        Oh c’est chou ♥ Il/Elle (?) doit te tenir bien occupé !
        (c’est vrai oui je comprends :( Enfin au moins il y en a un à qui tu vas pouvoir donner une bonne dose d’amour :) à la base quand je consultais les annonces j’en voulais qu’un. Mais là dans la portée ils n’étaient déjà que deux à avoir survécus sur les 4 et tellement chous que bon …. la dame était contente de savoir qu’ils ne seraient pas séparés ^^)

      • ifeelblue dit :

        c’est tellement chouette d’en prendre plusieurs de la même portée <3 et puis c'est juste tellement mignon un chaton, alors deux! <3

      • heylinaa dit :

        ça fera deux fois plus d’amour à donner et à recevoir :) ♥
        c’est vrai que c’est chou comme tout :)

  1. Ginie dit :

    Diiiiiiiiiiiiiiis je peux ???? je peux te gifler ???? :D Rhoo d’accord je rigole ;-) mais il est vrai, que nous les filles, nous n’avons jamais assez de fringues ^^ Bon courage pour le tout ♥

    • heylinaa dit :

      Han la sadique =O
      Il y a intérêt hein ;-) (entre ça et le rouleau à tapisserie :P)
      C’est clair, on a toujours l’impression d’avoir rien à se mettre alors que c’est totalement faux (et on continue pourtant d’acheter xD) Merciiii ♥

      • heylinaa dit :

        Haha « pâtisserie » (j’ai une excuse, j’ai passé 3h à détapisser l’autre jour, il m’en reste des séquelles :-p )
        Je ne bois que de l’eau (et du chocolat chaud) ♥

  2. Thelaly Lalou dit :

    Je suis contente, t’as l’air d’avoir la forme !!!
    On aurait pu me gifler aussi lors de mon dernier déménagement, d’ailleurs c’est le bon moment pour faire un énorme tri dans nos affaires !!
    Toi tu vas avoir 2 p’tits boules de poils non ?
    Gros bisous !! :)

    • heylinaa dit :

      Merci beaucoup :) Je t’avouerai que depuis que j’ai commencé mon traitement je me sens effectivement mieux, j’ai retrouvé la pêche et je suis déjà plus zen :) !!

      Haha on est toutes pareilles alors je crois :) Et effectivement c’est le bon moment pour ça, je compte plus les allers-retours que je fais pour aller donner des affaires à une association ^^ (vu que c’est en bon état autant que ça serve hein)

      Oui, deux petits chatons d’une même portée ;) J’ai hâte (je suis pire qu’une gamine en les attendant x) ]

      Gros bisous et j’espère que tout va bien pour toi :) !

      • Thelaly Lalou dit :

        Oui tout va bien pour moi, quoique en ce moment ma Bretagne me manque beaucoup, la famille, mon chat et la mer !! Avec mon chéri, on a même pris la décision de quitter Paris l’année prochaine pour emménager dans une petite ville de banlieue qui sera beaucoup plus calme et à côté d’une forêt !! :)

      • heylinaa dit :

        J’imagine que ça ne doit pas toujours être facile d’être éloignée de ceux et ce que l’on aime. Bon courage ♥
        Ce déménagement vous fera sans doute beaucoup de bien :) !

Un petit mot :) ?

