Newcomers

Trois p’tits chats, trois p’tits chats trois p’tits chats, chats, chats ♫

chaton

Les ptites crapules ont fait leur arrivĂ©e Vendredi soir. Un peu plus tĂŽt que prĂ©vu donc mais j’Ă©tais plus que ravie. Une vraie gamine ! Savoir que les chatons seraient Ă  la maison Ă  cette date prĂ©cise m’a aidĂ©e Ă  tenir le coup durant une semaine qui fut Ă©prouvante.

GrĂące au vĂ©to nous avons eu le verdict: ce sont deux soeurs. Et deux filles de plus –> 3 minettes at home. Du coup elles ont leur nom dĂ©finitif et dans 4 mois : rdv pour la stĂ©rilisation, ensemble.

Inutile de dire qu’on en est tous dĂ©jĂ  gagas. MĂȘme chez la vĂ©to, elles ont fait sensation. Bien que ce soit deux soeurs, elles sont trĂšs diffĂ©rentes d’apparence. D’un point de vue caractĂšre aussi on commence Ă  noter quelques diffĂ©rences.

Les deux sont douces, trÚs joueuses, propres et ont un regard craquant. Elles sont pleines de vie mais je leur pardonne les réveils (trop) matinaux.

chaton

Adopter deux chatons c’est les regarder jouer Ă  se chamailler, s’attendrir de les surprendre en train de dormir l’une contre l’autre ♄, les observer s’amuser ensemble, les voir se suivre, Ă©voluer cĂŽte Ă  cĂŽte mais chacune Ă  son rythme et Ă  sa façon.

Ce sont deux petites boules d’amour en plus. Tout simplement.

Ps : je ne poste ni leurs noms ni de photos ici par soucis d’anonymat, mais cliquez sur “me contacter” en haut du blog si vous voulez voir leur bouilles, je vous enverrais un mail (seule condition : que l’on ai dĂ©jĂ  Ă©changĂ© via le blog, hellocoton, etc que je sache Ă  qui j’envoie tout ça ;-) ]

♄

9 réflexions sur “Newcomers

  1. Ginie dit :

    Ohhhhh tu arrĂȘte oui !!! Non mais tu vas finir par me faire vouloir avoir un chat xD en tout cas contente que ces petits monstres t’aident Ă  garder le moral :)

    • heylinaa dit :

      Haha mais t’as vu comme c’est chou ces ptites boules de poils ♄ (mais non, je ne cherche pas Ă  t’influencer :D :-P) Yep, c’est d’ailleurs fou comme les animaux de compagnie peuvent ĂȘtre d’un grand rĂ©confort ♄ :)

    • heylinaa dit :

      Oh mais un c’est dĂ©jĂ  chou ♄ :)
      [et au moins la nuit t’en a pas un qui va embĂȘter l’autre pour jouer Ă  la bataille Ă  2h du mat haha]

  2. Thelaly Lalou dit :

    ça me rappelle quand Cocoon a eu ses 5 petits, c’Ă©tait trop drĂŽle de les voir ensemble et Ă©voluer diffĂ©remment !! :)

    • heylinaa dit :

      Tu m’Ă©tonnes, ça devait ĂȘtre trop chou et amusant oui :)
      (et 5 petits ça doit aussi ammener de l’animation,dĂ©jĂ  Ă  2 ptites j’ai parfois l ‘impression que quelqu’un joue au bowling Ă  l’Ă©tage quand elles s’amusent haha)

Un petit mot :) ?

