Le bonheur est dans soi, chez soi, autour de soi

 Je crois avoir déjà exprimé à quel point j’aime tout ce qui se rattache au passé. Du coup, l’autre jour, tandis qu’on faisait les boutiques, j’ai (déjà) repéré pas mal de choses pour la déco de mon futur chez moi. J’aimerais y glisser un tas de petits objets vintage pour donner un aspect spécial au lieu où je vivrais, pour le personnaliser.

Image

J’arrive très bien à me l’imaginer, un cocon doux et tendrement coloré. Rien de criard, surtout pas ! Je songe plutôt à des tons pastels et à du blanc, il faut que ça me paresse épuré et apaisant. (j’avoue qu’en fouinant sur le net j’ai réussi à me faire une idée plutôt précise de la couleur que je souhaite pour les murs de mon ptit nid douillet )

Bien sûr, tout ça ne se fera pas tout de suite (primo parce que dès Septembre, si tout se passe comme prévu je vais être bien occupée et secundo car l’argent ne tombe hélas pas du ciel ) mais même en y allant petit à petit, on peut très bien atteindre son but et c’est là l’essentiel.

Et vous,votre chez-vous, c’est comment ? Ou quels sont vos goûts, vos rêves peut-être ?

4 réflexions sur “Le bonheur est dans soi, chez soi, autour de soi

  1. ifeelblue dit :

    moi j’aime bien les murs blancs. Le style simple, épuré. Le nombre d’appart’ que j’ai pu visiter avec des murs rouges, ça me piquait les yeux :D j’espère que tu mettras des photos de ton nid douillet tout décoré ^^

    • heylinaa dit :

      Haha tu m’étonnes, perso le rouge et le noir (côté déprimant) ce sont vraiment deux couleurs dont je ne voudrais pas ^^ J’essaierais de faire ça dès que je serais bien installée oui :)

  2. Ginie dit :

    Vivement ton chez toi dans ton petit village :-) Mon chez moi n’est pas du tout décoré, je l’ai laissé tel quel de quand je suis arrivée… donc moyen mais simplement car je veux bouger et que donc pas besoin de faire la déco :D

Un petit mot :) ?

