Une lettre, un profil

J’ai été taguée par Beawriter & Ifeelblue (deux blogs que je vous conseille ! ) 

Les règles de ce tag, qui plait pour son originalité, sont simples à comprendre :

♣ Il faut écrire une liste d’adjectifs qui nous correspondent et qui commencent par la première lettre de notre pseudo de blogueuse.

Image

 J’hérite donc de la lettre « H » [Aïe ! J’ai toutefois une pensée émue pour celles et ceux qui ont un W ou un Z par exemple : bon courage !! ]

♦♦♦♦

♣ Allez, je me jette à l’eau :

Hésitante –> parfois, car faire un choix c’est souvent devoir renoncer à quelque chose d’autre en contrepartie.

Heureuse –> j’ai hésité à l’écrire mais même si je ne le suis pas H24 et qu’il reste un tas de choses à améliorer dans ma vie, je suis reconnaissante des ptits bonheurs du quotidien ツ

Hispanique –> pour mes origines, en toute logique.

Humaine –> dans le sens où j’essaie de faire de mon mieux pour aider les autres et d’être là pour eux …

Humble –> J’ai conscience de mes limites et de mes faiblesses, je déteste me mettre en avant (autant par modestie que par timidité en fait)

Honnête –> ça englobe plusieurs qualités humaines qui me paraissent fondamentales.

Hypersensible –> ça peut m’arriver de l’être de temps en temps.

♦♦♦♦

♦ Voici ma participation. Comme d’habitude, je tague quiconque a envie de jouer le jeu !

♥

Publié dans: TAGS | Tagué:

6 réflexions sur “Une lettre, un profil

Un petit mot :) ?

