Effacer …

VTN

Comme vous le constaterez peut-être, j’ai procédé à un grand vide côté articles. Je n’ai rien supprimé mais certains sont passés en mode brouillon. Je n’étais pas satisfaite de ce que j’avais écrit, de la manière choisie pour le faire. J’en trouvais le style horriblement maladroit. Toujours cette envie de faire mieux …

De plus, dernièrement je dois avouer que j’ai du mal avec le blog. J’aime y écrire, j’adore vous lire, échanger et partager des choses avec vous mais je ne sais pas … J’ai le sentiment de n’avoir rien d’intéressant à raconter. J’ai l’esprit qui part dans tous les sens et j’ai des difficultés pour me concentrer. Je multiplie les activités à l’extérieur afin d’oublier tout ce qui ne va pas. Et je n’arrête pas de songer à l’éventualité de fermer le blog. Ou bien vais-je le mettre en pause pour ne rien regretter …

En attendant je vous laisse sur ce petit article et qui sait, peut-être que d’ici quelque temps je serais d’humeur à écrire ici de nouveau. Nul ne sait de quoi demain sera fait.

Publicités

8 réflexions sur “Effacer …

  1. Ginie dit :

    Je ne relis pas mes anciens articles justement pour ne pas devoir à faire comme toi… mais je trouverais ça très bête (carrément stupide même xD) de supprimer ce blog. Ok tu n’as pas de ligne éditorial comme certaines, mais tu es là pour écrire ce qui se passe dans ta tête/cœur/quotidien… Rappelle toi juste de ce pourquoi ce blog existe. Après tout est entre tes mains ♥

    (en ce moment tout le monde pense à fermer son blog… il se passe quoi ?!)

    • heylinaa dit :

      Oh à la base je ne les avais pas relus, j’avais en tête tous ceux qui me plaisaient moyennement et il s’en est rajouté quelques uns.

      Oui ce que tu dis n’est pas faux, à la base c’est juste un « modeste blog humeur » sans ligne éditoriale en effet mais dans lequel je souhaitais pouvoir m’exprimer sans prise de tête, sauf que je cogite trop … on verra ♥

      [ ha bon ? on est peut-être atteint d’un mal saisonnier xD aucun des blog que je suis n’a parlé d’une possible fermeture alors je ne saurais pas te renseigner… ]

  2. Melgane dit :

    Je vais peut-être dire un truc un peu naïf et bête mais ce n’est pas grave, je vais le dire quand même. ^^’ Moi j’ai dans l’idée que la fermeture d’un blog ne se réfléchi pas, que la fermeture (ou l’ouverture aussi, d’ailleurs) d’un blog ce fait euh… à l’instinct, disons. Que si tu dois réfléchir pour le fermer c’est que ce n’est pas le bon moment :) (et d’autant plus si tu envisage de le mettre en pause pour ne pas regretter !)

    Après si ça peut te rassurer moi aussi je supprime des articles de temps en temps. Des fois je me lève, je me souviens que j’ai écrit telle ou telle chose, ça me plait pas, je retrouve l’article et je le vire ^^’ Du coup je n’ai toujours pas passé la barre des 100 x)

    • heylinaa dit :

      Non, ce n’est pas naïf du tout, ce que tu dis a une certaine logique même si je ne l’avais pas envisagé sous cet angle là ^^

      Haha on est peut-être un peu trop perfectionnistes alors. Pour le coup, je suis également encore loin de la barre des 100 … mais l’essentiel c’est d’aimer écrire sans trop se soucier de ça ;)

      Je pense que je vais garder l’option de mettre le blog « en pause » pour ne pas regretter une décision trop hâtive si je le fermais brutalement.

      Merci pour ton commentaire ♥

Un petit mot :) ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s