Effacer …

VTN

Comme vous le constaterez peut-ĂȘtre, j’ai procĂ©dĂ© Ă  un grand vide cĂŽtĂ© articles. Je n’ai rien supprimĂ© mais certains sont passĂ©s en mode brouillon. Je n’Ă©tais pas satisfaite de ce que j’avais Ă©crit, de la maniĂšre choisie pour le faire. J’en trouvais le style horriblement maladroit. Toujours cette envie de faire mieux …

De plus, derniĂšrement je dois avouer que j’ai du mal avec le blog. J’aime y Ă©crire, j’adore vous lire, Ă©changer et partager des choses avec vous mais je ne sais pas … J’ai le sentiment de n’avoir rien d’intĂ©ressant Ă  raconter. J’ai l’esprit qui part dans tous les sens et j’ai des difficultĂ©s pour me concentrer. Je multiplie les activitĂ©s Ă  l’extĂ©rieur afin d’oublier tout ce qui ne va pas. Et je n’arrĂȘte pas de songer Ă  l’Ă©ventualitĂ© de fermer le blog. Ou bien vais-je le mettre en pause pour ne rien regretter …

En attendant je vous laisse sur ce petit article et qui sait, peut-ĂȘtre que d’ici quelque temps je serais d’humeur Ă  Ă©crire ici de nouveau. Nul ne sait de quoi demain sera fait.

♄

8 réflexions sur “Effacer …

  1. Ginie dit :

    Je ne relis pas mes anciens articles justement pour ne pas devoir Ă  faire comme toi… mais je trouverais ça trĂšs bĂȘte (carrĂ©ment stupide mĂȘme xD) de supprimer ce blog. Ok tu n’as pas de ligne Ă©ditorial comme certaines, mais tu es lĂ  pour Ă©crire ce qui se passe dans ta tĂȘte/cƓur/quotidien… Rappelle toi juste de ce pourquoi ce blog existe. AprĂšs tout est entre tes mains ♄

    (en ce moment tout le monde pense Ă  fermer son blog… il se passe quoi ?!)

    • heylinaa dit :

      Oh Ă  la base je ne les avais pas relus, j’avais en tĂȘte tous ceux qui me plaisaient moyennement et il s’en est rajoutĂ© quelques uns.

      Oui ce que tu dis n’est pas faux, Ă  la base c’est juste un « modeste blog humeur » sans ligne Ă©ditoriale en effet mais dans lequel je souhaitais pouvoir m’exprimer sans prise de tĂȘte, sauf que je cogite trop … on verra ♄

      [ ha bon ? on est peut-ĂȘtre atteint d’un mal saisonnier xD aucun des blog que je suis n’a parlĂ© d’une possible fermeture alors je ne saurais pas te renseigner… ]

      • heylinaa dit :

        Haha c’est une idĂ©e ;) Mais je suis pas sĂ»re que ça intĂ©resserait Ă  coup sĂ»r xD

        Sans doute, vivement le retour du soleil ^^

  2. Melgane dit :

    Je vais peut-ĂȘtre dire un truc un peu naĂŻf et bĂȘte mais ce n’est pas grave, je vais le dire quand mĂȘme. ^^’ Moi j’ai dans l’idĂ©e que la fermeture d’un blog ne se rĂ©flĂ©chi pas, que la fermeture (ou l’ouverture aussi, d’ailleurs) d’un blog ce fait euh… Ă  l’instinct, disons. Que si tu dois rĂ©flĂ©chir pour le fermer c’est que ce n’est pas le bon moment :) (et d’autant plus si tu envisage de le mettre en pause pour ne pas regretter !)

    AprĂšs si ça peut te rassurer moi aussi je supprime des articles de temps en temps. Des fois je me lĂšve, je me souviens que j’ai Ă©crit telle ou telle chose, ça me plait pas, je retrouve l’article et je le vire ^^’ Du coup je n’ai toujours pas passĂ© la barre des 100 x)

    • heylinaa dit :

      Non, ce n’est pas naĂŻf du tout, ce que tu dis a une certaine logique mĂȘme si je ne l’avais pas envisagĂ© sous cet angle lĂ  ^^

      Haha on est peut-ĂȘtre un peu trop perfectionnistes alors. Pour le coup, je suis Ă©galement encore loin de la barre des 100 … mais l’essentiel c’est d’aimer Ă©crire sans trop se soucier de ça ;)

      Je pense que je vais garder l’option de mettre le blog « en pause » pour ne pas regretter une dĂ©cision trop hĂątive si je le fermais brutalement.

      Merci pour ton commentaire ♄

Un petit mot :) ?

