« L’écriture est la peinture de la voix. »

writing

Me voici de retour après quinze jours d’absence. L’envie d’écrire ici est présente à nouveau. Je pense que ce petit break m’aura été salutaire. Je suppose que j’en avais besoin. Je ne promet pas des articles quotidiens, mais certains qui viendront au gré de mon inspiration, de mon humeur, … Selon le fil de la vie, tout simplement.

J’ai pas mal réfléchi à la nature de ce blog. Le commentaire de Ginie m’a fait réaliser que je ne devais pas perdre de vue la raison première de ce blog. Quand j’ai ouvert  » J’envoie valser  » , c’était certes pour partager des choses avec de potentiels lecteurs, mais aussi et surtout pour me libérer l’esprit. Echanger à propos de choses que l’on traverse, de réflexions que l’on se fait, est une aide précieuse et une expérience enrichissante.

Je tiens seulement un blog humeur, sans ligne éditoriale, sans prétention aucune. C’est juste une sorte de petit jardin que j’entretiens doucement et dans lequel je plante quelques pensées, états d’âme ou coup de cœur.

Sur ce bref article-retour, je vous dis à bientôt ツ !

♥

6 réflexions sur “« L’écriture est la peinture de la voix. »

  1. Eclectik Girl dit :

    ton titre, c’est une citation ? Ou ca vient de toi ? En tout cas, ca décrit parfaitement le coté libérateur que peut avoir l’écriture, comme pour d’autre la peinture (ou la musique. ou tout autre art).

    Alors oui, un blog pour partager, pour convaincre, pour faire découvrir, mais c’est aussi TON espace, parfait pour te défouler ^^

    • heylinaa dit :

      Le titre vient d’une citation de Voltaire ;) Mais sinon oui, je suis tout à fait d’accord, c’est d’ailleurs aussi ce qui m’a attirée vers cette citation-là en particulier.

      Totalement, j’avais tendance à l’oublier ces derniers temps, mais c’est réellement un coin spécial parfait pour me défouler comme tu le dis si bien :)

Un petit mot :) ?

