Une valse à 8 temps ♫

Me voici avec un article « météo de la semaine« , dont le concept vient de Ditwan  Chose promise, chose due, voici le  récapitulatif de la semaine allant du 21 au 27 juillet inclus. Sept jours qui (mis à part un petit incident) me font dire que c’était tout de même une bien belle semaine, une de celles qui font du bien au moral. On la mettra donc sous le signe du soleil même si ce dernier n’a pas toujours été présent (l’ingrat) !

meteosemaine

J’ai fêté mes 24 ans ( #ohlavieille). Journée formidable. Franchement rien à redire si ce n’est que j’en ai profité à fond et que je suis reconnaissante envers tous ceux qui auront participé à me faire avoir un si joli anniversaire.

Plus le temps passe et plus j’ai droit à des big câlins des Crapules  Le matin de mon anniv’, j’ai eu le sourire dès le matin grâce à l’une d’elles. C’est juste trop mignon de les avoir au quotidien. Je suis contente d’avoir réussi à tisser de tels liens avec ces deux fripouilles, elles qui étaient si craintives au départ ! (je gagatise à fond)

Avec le soleil qui était de retour (suivi d’une matinée de pluie torrentielle) , j’ai pu retrouver non seulement ma campagne chérie mais aussi la plage. J’avais oublié à quel point c’est agréable de se baigner quand il fait une chaleur épouvantable, de s’étendre tranquillement pour lire ou regarder ce qui se passe , tout en bronzant doucement et en taquinant des pieds le sable chaud.

Photo de Marilyn Monroe à la plage, en 1949.

Photo de Marilyn Monroe à la plage, en 1949.

♦  Dernière semaine des soldes et j’ai ENFIN trouvé mon bonheur en fin de semaine (jusqu’alors je n’avais craqué que pour une robe), mieux vaut tard que jamais.

♦ Colis reçu de mon amie Irlandaise, la meilleure ça va sans dire  ツ ! Sept ans d’amitié, sept années que l’on a nos petits rituels, autant d’années que j’ai une amie en or avec qui je peux parler de tout.

Ce fut la semaine des retrouvailles. J’ai reçu un message des parents de ma meilleure amie d’enfance et un autre d’une amie du collège. J’ai aussi été voir de la famille (en visite par ici) que je n’avais plus revu depuis mes 8 ans (hier quoi) il me semble, ça m’a fait tellement plaisir!

timeflies1

♦ Le bonheur simple de se lancer dans la lecture d’un bon roman (ça n’a pas de prix … bon okay sauf celui du livre.)

♦ J’ai presque failli oublier de le mentionner alors que c’est quelque chose qui me préoccupait pas mal –> après environ 15 jours d’attente qui m’ont parus interminables, j’ai reçu la nouvelle pour mon dossier de reprise d’études et … c’est bon je suis acceptée ツ

 ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Voilà, article un peu long pour le coup (je m’en excuse) j’espère que personne ne se sera endormi à mi-parcours  ツ !

8 réflexions sur “Une valse à 8 temps ♫

  1. Ginie dit :

    J’aime x1000 oui j’aime te voir sereine et heureuse. J’espère que tu parviendras à rester sur ce fil :) encore félicitations pour l’admission et puis si tu arrive à me dresser un chat je prend lol Pleins de Gros bisous ♥

    • heylinaa dit :

      ♥ Espérons ;-) / Merci beaucoup , si je pouvais je te clonerai une des miennes x) haha Mais sinon, plus sérieusement, un chat ça s’éduque et si en + tu l’adoptes au bon âge, sa mère aura fait la plus grande partie du travail ;) / Plein de gros bisous à toi aussi et merci pour ton soutien ♥ :)

  2. Thelaly Lalou dit :

    T’as passé une bonne semaine, ça fait du bien au moral.
    Félicitations pour ta reprise d’études, une nouvelle vie va commencer !!
    Bises .

    • heylinaa dit :

      Oui, ça aide à repartir du bon pied :)
      Merci beaucoup, oui je suis ravie de cette « seconde chance », ça devrait être une belle aventure !
      J’espère que tout va bien pour toi,
      Bises :)

  3. Di dit :

    Ha ma Lina, je suis bien contente pour toi ! On se tient par la main sur beaucoup de choses, dis donc… L’âge ( canonique hein cela va sans dire, ps : contente que ton anni est été a la hauteur de l’évènement, pas comme le mien ! ), les miniminettes inside, la reprise d’études, l’amour du soleil et de la nature, j’aurais presque pu l’écrire cette semaine là ! ♥
    Hâte d’être à la semaine prochaine pour lire la suivante. La mienne a bien mal commencée, je suis extrêmement fatiguée et déprimée sans savoir pourquoi ( comme si la dépression attendait d’avoir des raisons hein ..) . Gros bisous ma jolie valseuse. TM.

    • heylinaa dit :

      Merci :)
      (oui canonique, c’est le mot ! je me demande si je ne vais pas profiter du fait de paraitre plus jeune pour tricher haha) En effet, ça fait beaucoup de « situations miroir » :) ♥

      Oh, j’espère que ce coup de mou et de blues ne durera pas :-( [c’est sûr, c’est traitre ces choses là :-/] En tout cas, je t’envoie tout plein de courage et je souhaite que les jours à venir soient meilleurs, gros bisous ma Di’ ♥

Un petit mot :) ?

