Valse la vie quand tu souris … ♫

Me voici de retour pour un bilan météo de la semaine du 28 Juillet au 3 Août  (il se peut que par la suite je transforme cela en « météo du mois », affaire à suivre !) Ce fut globalement une belle semaine. Etant toujours blessée à la main (droite évidemment, pour ne pas me compliquer la vie) je n’ai pas pû faire tout ce que je souhaitais, mais ça ne m’a pas empêchée de vivre de jolis moments.

headband

Retourner (encore) dans mon petit village et y passer quelques jours en milieu de semaine. Pouvoir profiter des extérieurs, se balader, être zen, croiser des gens sympathiques : j’aime.

En profiter également pour m’habiller en robe, jupe & co aussi souvent que je le souhaite, chose que j’ose moins ici, pour diverses raisons.

♦ Apprécier les instants câlins avec les crapules, mon doberman de poche, et mon gros ptit monstre ♥ (appelez-moi Brigitte)

kitty

Commencer un autre livre #dévoreusederomansbonjouuur

Ecouter de vieilles chansons Espagnoles ♥ Un petit bonheur tout simple que j’apprécie.

Recommencer des recherches généalogiques, faire de belles découvertes, se (re)prendre au jeu de cette plongée dans l’histoire familiale.

Trouver des cadeaux pour deux de mes amis : soit le plaisir d’offrir  ツ

Reprendre espoir, savoir rêver à nouveau, se dire que la vie peut être jolie. Seulement, comme on dit souvent : « Celui qui veut voir l’arc-en-ciel doit apprendre à aimer la pluie ». Ou tout du moins s’en accommoder (parce qu’aimer, c’est un bien grand mot !)

♦♦♦♦

Vivre tout simplement, en composant avec le bon comme le moins bon, en essayant d’avancer malgré tout, en tirant un trait sur certaines blessures du passé. Avoir envie d’aller de l’avant  ツ

5 réflexions sur “Valse la vie quand tu souris … ♫

Un petit mot :) ?

