Only You ♫

Only You

Il est là auprès de moi et je le laisse m’envelopper dans ses bras. Je repense à toutes ces nuits où il m’avait laissée seule, comme abandonnée. Ces nuits où j’essayais d’écrire pour m‘alléger l’esprit mais où même les mots que je couchais à la hâte sur un grand carnet coloré, ne parvenaient pas à m’apaiser. Ces nuits où la moindre de mes pensées se transformait en angoisse et me serrait davantage le coeur. Où j’essayais de tuer le temps qui s’écoulait trop lentement à mon goût ; dans un silence que j’essayais de rompre en écoutant quelques chansons. Mais ces dernières ne m’étaient d’aucun secours et je me retrouvais démunie, réduite à attendre que l’obscurité cède sa place à la lumière. Chaque heure qui passait, chaque minute, chaque seconde, me rapprochait de l’aube puis du lever du soleil. C’est avec cette logique imparable et pourtant stupide que j’essayais de me raisonner. J’avais compris qu’il ne viendrait pas … J’y étais résolue. Seul le matin pouvait me délivrer et c’est l’esprit brumeux que j’entamais une nouvelle journée … Avoir traversé ces nuits sans lui font que je n’apprécie que plus sa présence. Je le laisse m’emporter vers un autre Monde, le coeur léger, l’esprit apaisé et prêt à découvrir de nombreux rêves inexplorés

C’est un bonheur tout simple que celui de tomber dans les bras de Morphée, mais les nuits d’insomnie font qu’on réalise mieux sa chance lorsque le sommeil ne déserte plus ;)

 ♥

4 réflexions sur “Only You ♫

    • heylinaa dit :

       » Torture  » est l’adjectif parfait pour décrire la traversée d’une nuit d’insomnie, à chaque fois que cela m’est arrivé, j’avais l’impression que le jour n’arriverait jamais tellement le temps semble s’écouler au ralenti !

Un petit mot :) ?

