DĂ©fi Positif (tout-en-un)

J’ai Ă©tĂ© taguĂ©e par Melgane pour rĂ©aliser le dĂ©fi positif. Il s’agissait de noter trois choses positives quotidiennes, durant trois jours. Je ne pouvais pas poster un article par jour alors j’ai tout rĂ©uni ici. Sinon comme je n’aime pas taguer moi-mĂȘme (je pense que vous l’aurez remarquĂ©), que ceux/celles qui sont tentĂ©(e)s n’hĂ©sitent pas Ă  participer ツ !!

Ce tag est un bon exercice, je me souviens qu’Ă  une Ă©poque j’essayais de noter les petits bonheurs quotidiens dans un cahier. Cela aide Ă  voir qu’au milieu des nuages il y a souvent quelques rayons de soleil pour nous encourager Ă  aller de l’avant.

#Jour 1 (Samedi)

TAGPOSITIF1

– La lecture d’un bon bouquin pour m’occuper en attendant que la forme revienne.
– Voir le soleil rĂ©pondre prĂ©sent (encore), le temps a toujours eu un impact sur mon moral.
– Recevoir une bonne nouvelle concernant mes Ă©tudes #check

#Jour 2 (Dimanche)

– Passer la matinĂ©e dans un lieu oĂč je me sens bien et avec des gens que j’aime. Que demande le peuple ツ?
– Une pause-cĂąlins avec ma vieille chipie de trois ans et demi ♄ (je dis la vieille par opposition aux chatonnes en fait, pas par rapport Ă  son Ăąge, n’allons pas la vexer)
-Murdoch qui revieeeeeent !! (oui, ça fait mon bonheur Ă  chaque fois) Avec un dĂ©licieux Paris-Brest Ă  dĂ©guster devant l’ouverture de la saison #teamgourmande

#Jour 3 (Lundi)

Ben rien de positif: c’est Lundi ! VoilĂ , c’est dit.

tagpositif3

↓

Bon allez, en creusant bien (et en mettant au four ma mauvaise foi):

– Se lever pas motivĂ©e et ĂȘtre accueillie par les ronronnements heureux des crapules → retrouver le sourire.
– Regarder la video du (dernier) dĂ©filĂ© (en date) du ballet de l’OpĂ©ra de Paris ツ
-Faire l’imbĂ©cile et retrouver des morceaux de la Lina-avant-cassures

smiile

6 réflexions sur “DĂ©fi Positif (tout-en-un)

Un petit mot :) ?

