Je rêve donc je suis.

jereve

Je sais que là-bas, rien ne sera totalement comme avant, mais je ne peux m’empêcher de songer aux belles choses qui devraient accompagner cette nouvelle étape. Je rêve des soirs où je pourrai m’endormir sans entendre des bruits parasites. Des nuits sans cris, sans portes qui claquent, de talons qui martèlent le sol sans ménagement, dénuées du bruit des fous du volant qui font ronfler les moteurs en les poussant à l’extrême. Je rêve de toutes ces fois où je pourrai profiter de l’air libre, du moment où j’ouvrirai mon balcon et qu’au loin je verrai le ciel embrasser l’eau. Je rêve de l’air frais qui me piquera les joues, qui me brûlera peut-être la respiration les jours d’hiver, mais qui en même temps me fera sentir follement vivante. Je veux être grisée d’air pur. Je rêve aussi des moments passés au soleil lorsque les beaux jours reviendront, le plaisir d’être dans un jardin. De ces rayons tièdes qui réchauffent autant la peau que l’humeur. Des barbecues l’été et des rires qui accompagnent les repas en extérieur. Je rêve des nombreuses promenades dans la nature, du calme, de pouvoir me balader sans craintes, d’aller à la plage en toute saison, ne serait-ce que pour m’y détendre, me sentir apaisée par le bruit des flots. Je rêve de tant d’autres choses encore, de bonheurs insaisissables et qui ne s’achètent pas … J’ai hâte de m’émerveiller face à des choses toutes simples. Hâte de commencer une nouvelle vie.

6 réflexions sur “Je rêve donc je suis.

  1. Thelaly Lalou dit :

    ça va arriver vite tu verras ! La semaine prochaine je pars 3 semaines chez moi en Bretagne, j’ai hâte de retrouver moi aussi le calme de la campagne et la mer ! :)
    Gros bisous !!

    • heylinaa dit :

      Oui, c’est ce que j’essaie de me dire quand l’impatience me gagne de trop :) Oh génial :D J’espère que tu en profiteras au maximum, j’imagine que ça va te faire beaucoup de bien :) !!

      Gros bisous !

Un petit mot :) ?

