« Courent les années, le temps de l’âme est immuable … »

capture-20150101-141355

Chacun aborde le nouvel an différemment. Il y a ceux qui tiennent à prendre de bonnes résolutions … et ceux qui s’en passent. Ceux qui sont pleins d’espoir et ceux qui se montrent plutôt indifférents à tout cela.

Pour ma part, une nouvelle année correspond un peu à une page blanche. Et si je ne prends plus vraiment de résolutions depuis des lustres, je ne peux m’empêcher de nourrir bien des espoirs concernant cette nouvelle année où tout reste à écrire.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une belle et heureuse année, que 2015 vous apporte tout ce dont vous avez besoin, mais aussi tout ce dont vous rêvez !

meilleursvoeux

4 réflexions sur “« Courent les années, le temps de l’âme est immuable … »

  1. L.................. dit :

    Bonsoir Linaa

    Merci pour vos vœux et pour le texte intéressant à lire sur la page du bloc en bas de l’article.

    Je vous souhaite d’écrire de beaux chapitres sur la page blanche débutant votre année 2015. Et que santé et bonheur accompagnent tout cela.

    Et merci pour vos articles de 2014 que j’ai essayé de prendre le temps de lire de temps à autres. Je vous encourage à continuer d’écrire. Il y a de la profondeur dans la plupart de vos écrits.

    A bientôt de vous lire en 2015!

    Une lectrice
    L……………

    • heylinaa dit :

      Bonjour,

      De rien, le texte en question est de Jacques Brel.

      Merci beaucoup pour vos bons voeux.

      De rien et merci beaucoup pour vos compliments, et cela me fait plaisir de recevoir un commentaire de votre part.

      A bientôt !

Un petit mot :) ?

