Et on démarre une autre histoire ♫

A1

Je songeais à écrire un article de brèves, puis je me suis dis qu’après autant de temps sans rien rédiger, je pourrai bien faire un effort. Cet article est davantage un « bilan » de ces dernières semaines, les suivants seront un brin plus généraux.

Cela fait plus d’un mois que j’ai quitté la ville pour la campagne (pour un petit village, plus précisément). De l’environnement où je vivais avant, rien ne me manque. Ni le quartier bruyant et anxiogène (au même niveau que la ville), ni la maison, ni même les proprios radins (et qui se seront montrés agaçants, pour rester polie, jusqu’au bout, mais ça : c’est une autre histoire).

J’apprécie de pouvoir me balader tranquillement. De vivre dans un quartier calme, dans une maison qui me plait et où je peux bénéficier de la clarté du jour (contrairement à l’ancien logement qui disposait de fenêtres pour nains et qui était mal exposé). J’aime le fait d’avoir la nature aussi proche, de pouvoir m’oxygéner quand bon me semble. J’aime vivre ici.

A2

Le plus « difficile » est de se faire une vie sociale. J’ai des connaissances, mais pas d’amis et je doute de m’en faire sur place (optimiste du jour, bonjouuuur) Par chance j’ai quand même 2-3 copains/copines qui n’habitent pas trop loin et que je peux espérer voir de temps à autre ! De toute façon, ce n’est que le début alors je ne m’en fais pas trop et je n’en souffre pas.

La troupe de Brigitte Bardot (comprendre les animaux de la maison) se porte bien. Je profite de cet article très brouillon pour annoncer qu’une adoption a eu lieu (la dernière avant un siècle) et qu’un nouvel ami à quatre pattes est donc venu agrandir la tribu. Je vous laisse deviner qui/que/quoi ;-)

6 réflexions sur “Et on démarre une autre histoire ♫

  1. Ginie dit :

    Un mouton ?? :-p Contente de voir que tu t’y sens bien ma belle. Tout ira de mieux en mieux tu verras, et je suis sure que tu seras plus gâtée que moi niveau relation sociale ^_^

  2. Thelaly Lalou dit :

    Coucou ! Je suis heureuse de savoir que ta nouvelle vie te plaise ! Et je suis sûre que tu vas rencontrer des personnes intéressantes ! En campagne adhérer à une association peut beaucoup aider !! 😃

Un petit mot :) ?

