Pêche et sourire !

music1

Juju a lancé un projet sympa (et bien pensé !), qui consiste à partager dans un article quelques musiques qui nous donnent la pêche ou envie de danser. J’ai aimé l’idée alors voici ma participation (sans doute éclectique et sans limite dans le temps, j’espère ne pas vous faire fuir ^_^)

♦♦♦♦

Billionaire ( Travie McCoy ft Bruno Mars)

Ce titre me donne la pêche. Pour être tout à fait franche, ce n’est pas tant les paroles (car elles ne me parlent pas des masses !) que le rythme de cette chanson qui me plait :)

♦♦♦♦

All summer long (Kid Rock)

J’aime tellement cette chanson ! Elle me rappelle un tas de jolis souvenirs. Elle sent bon l’été, la jeunesse, la vie, etc !

♦♦♦♦

I want you back ( The Jackson 5)

C’est un peu comme « Happy » de Pharrell Williams, on peut difficilement avoir envie de pleurer sur un titre pareil. C’est un vrai concentré de bonne humeur !

♦♦♦♦

Je pourrais aussi citer, Walking on sunshine ( Katrina & the waves), Locked out of Heaven ( Bruno Mars) ou Moves like Jagger (Maroon 5)  … mais si je commence … je ne m’arrêterais plus !

Et vous, quels titres vous mettent de bonne humeur ??

music2

4 réflexions sur “Pêche et sourire !

  1. Thelaly Lalou dit :

    J’adore les 2 dernières chansons, tu m’as mis de bonne humeur là !! :)
    Gros bisous ! ;)

    • Linaa dit :

      Ah ben super, ça me fait plaisir du coup si la bonne humeur peut se propager :)
      J’espère que tout va bien pour toi, gros bisous !

Un petit mot :) ?

