La liste de mes envies …

dauphin

On parle souvent des listes de choses à faire avant 25 ou 30 ans (par exemple). Sauf que je ne suis pas très fan de ce concept. Le principe de la «Bucket List» me séduit davantage puisqu’il s’agit de lister des choses que l’on souhaiterait accomplir au cours de notre vie ! Je trouve cela bien plus sympathique (et moins anxiogène).

love life

 Voici donc quelques uns de mes souhaits, dans une liste non exhaustive que je partage ici avec vous (certains rêves et espoirs resteront dans mon petit jardin secret, c’est important d’en avoir un ;) )

flowerflowerflowerflower

  Voyager ( Irlande – Ecosse – Ile Maurice – Italie- Taïwan , etc )  Me perfectionner en langues étrangères  Faire un boulot qui me plait vraiment  Nager avec les dauphins  Suivre un/plusieurs cours de danses de salons  Reprendre l’équitation (repartir à zéro)  Apprendre à dessiner  Devenir famille d’accueil pour chatons ou chats adultes ♣ Me mettre sérieusement au sport  Acheter un appareil photo plus « pro »  Monter sur les toits de l’Opéra Garnier (l’espoir fait vivre !) ♣ Voir un ballet ou le défilé de l’ODP  Assister à un match de rugby afin d’y voir mes favoris !  Ouvrir une maison d’hôte ou créer des logements pour touristes  Organiser des retrouvailles avec un groupe d’amis Ecrire un livre Reprendre la musique  Rencontrer Hugh Grant (fut un temps où je rêvais de l’interviewer) Faire partie d’un club (afin de partager une passion commune) Voir un spectacle de danse Irlandaise Apprendre à créer des fringues Voir des suricates, •••

En réalité, la liste est longue et je m’arrêterais donc là pour ne pas vous faire fuir 

Et vous, quelles sont/seraient vos envies ?

4 réflexions sur “La liste de mes envies …

  1. Ginie dit :

    Certains sont facilement réalisables comme les langues ou les voyages… et d’autres peut-être moins mais tout à fait possibles… Et l’un d’eux me poussent à te dire que finalement, peut-être là est ton futur… maison d’hôte? Pourquoi ne pas te centrer sur ça?? En tout cas fonce pour réaliser tes rêves 💜

    • Linaa dit :

      On verra, l’espoir fait vivre et je ne me met pas de limite dans le temps :) Pour la maison d’hôte, c’est un projet que je garde et que je souhaiterais réaliser oui, peut-être pas dans l’immédiat mais je me dis que plus tard ça pourrait-être un bon moyen de profiter de ma petite famille tout en bossant ;) Merci d’être toujours là ♥

Un petit mot :) ?

