Des clics pour tout changer

dog

Il y a quelques temps de cela, j’ai découvert un site dédié à la cause animale et qui permet d’apporter son aide à des associations. Alors je vous rassure, ceci n’est pas un post sponsorisé (chose que je ne ferais jamais vu que ceci est un modeste blog humeurs). Si j’ai décidé d’en parler, c’est pour, peut-être, amener certaines personnes à connaître le site en question : Actu Animaux (←suffit de cliquer pour y accéder)

Le principe est simple, outre les dons ou les sms monétisés qui peuvent apporter de l’argent pour les animaux parrainés (la plupart ayant été victimes de la connerie humaine, disons les choses comme elles sont), il y a un petit geste tout simple (et gratuit) qui fait que chaque aide, même minime, compte : des clics.

On peut cliquer cinq fois à la suite par jour, et pour chaque fiche. C’est ce que j’essaie de faire au quotidien, parce que si j’ai le coeur de BB, je n’ai malheureusement pas ses finances. Si c’est aussi votre cas, n’hésitez pas à faire un tour sur le site et cliquez, ça prends quoi… 5 minutes pour tout faire ? (un peu plus à la première visite ou lors des publications de nouvelles fiches si vous êtes vous aussi du genre à prendre le temps de lire l’histoire de chaque boule de poils) On pourrait croire qu’on ne sert pas à grand chose, mais l’effet de masse fait que si, chaque clic a son importance.

Il n’y a pas de petite solidarité, chaque geste compte.

Un petit mot :) ?

