L’indésirable…

youu

Tu sais, je ne pensais pas que tu arriverais si tôt. J’attendais ta visite plus tardivement. Comme d’habitude. J’imaginais te retrouver par une soirée ou un matin d’hiver. Ou peut-être un poil plus tôt, un jour de Novembre pluvieux. Sais-tu seulement à quel point je hais ce mois ? Mais ça, c’est encore une toute autre histoire. Puis, de toute façon, tu t’en fiches. Ne dis pas le contraire.

J’ai conscience d’être assez cruelle en disant cela, mais… je n’étais pas pressée de te revoir. Ne sois pas triste. Ne m’en veux pas. Je savais que tu ne manquerais pas nos habituelles retrouvailles. Pourtant, j’espérais naïvement que je serais assez forte pour faire en sorte que tu ne t’éternises pas (déjà que t’étais pas invité…)

Cela fait huit jours que tu es là. Huit jours que tu m’insupportes. Que j’essaie de te faire partir. L’autre jour, tu m’as fait croire que tu cédais, j’étais heureuse ! Mais non, tu t’accroches… et je te maudis. Oui, toi, le rhume.

ps: si tu veux, je peux te filer 2-3 numéros de gens chez qui loger…

3 réflexions sur “L’indésirable…

    • Linaa dit :

      C’est clair x)
      Je touche du bois, entre l’instant où j’ai écris cet article et aujourd’hui, c’est le premier jour où il semble s’en aller (pas trop tôt) . Alléluia lol

Un petit mot :) ?

