L’heure des questions

11

J’ai Ă©tĂ© nominĂ©e par Le Blog De Caroline, pour le Liebster Award, le cĂ©lĂšbre tag des 11 questions. J’y ai dĂ©jĂ  participĂ© plusieurs fois, alors je zapperai les 11 faits me concernant (que vous pouvez retrouver en deuxiĂšme partie de cet article : ICI), pour me concentrer uniquement sur ses questions.

C’est parti !

1- Quel est ton dessert favori ? Je suis gourmande donc j’en aime plein et le choix est difficile, mais depuis toute petite, j’adore les tartelettes aux fraises.
2- Es-tu plutĂŽt du matin ou du soir ? Il y a peu de temps encore, j’aurais dit le matin, mais dĂ©sormais j’ai tellement du mal Ă  Ă©merger, que je vais opter pour le soir.
3- Environ combien de temps mets-tu pour te prĂ©parer le matin ? TrĂšs honnĂȘtement ça dĂ©pend, mais souvent ça tourne autour de 30 minutes.
4- Quel est ta destination de rĂȘve ? TrĂšs certainement l’Irlande.
5- Quel est ton film préféré ? Serendipity <3
6- Quelle corvĂ©e dĂ©testes-tu le plus ? DĂ©tester, le mot est fort, mais faire la vaisselle m’ennuie. Du coup, je chante ou je mets de la musique, ça doit ĂȘtre comique Ă  voir parfois. Je suis Ă  fond haha

SINGDANCE

C’est pas le mĂȘme rĂ©pertoire, mais l’idĂ©e est lĂ 

7- Aimes-tu porter des chaussures Ă  talons ? Alors oui, j’aime ça, mais je n’aime pas la gravitĂ© (ou la gravitĂ© ne m’aime pas). Donc, pour le cĂŽtĂ© pratique, je prĂ©fĂšre rester Ă  plat.
8- PrĂ©fĂšres-tu avoir les cheveux attachĂ©s ou dĂ©tachĂ©s ? Tout dĂ©pend de ce que je fais. Mais gĂ©nĂ©ralement, quand je bosse ou que je suis Ă  la maison, je les attache pour ne pas ĂȘtre gĂȘnĂ©e.
9- Est-ce que tu aimes Halloween ? Disons que je ne dĂ©teste pas, mĂȘme si je ne fais plus rien de spĂ©cial depuis des lustres. En France, on joue moins le jeu que dans la plupart des pays anglophones. C’est un peu dommage.
10- Cite un acteur que tu adores. Philippe Bas. (Philippe, si tu me lis) (Pardonnez-moi je m’Ă©gare)
11- Quel est ton jour de la semaine prĂ©fĂ©rĂ© ? Le Samedi. Adieu le stress de la semaine, je sais que le week-end aucun Ă©lĂ©ment ne viendra m’angoisser, pas de rdv ni rien, c’est le dĂ©but de deux jours de quiĂ©tude.

VoilĂ  pour ma participation. Encore merci Ă  Caroline de m’avoir nominĂ©e (n’hĂ©sitez pas Ă  aller voir son blog) (cet article m’a fait rĂ©aliser que j’avais zappĂ© de lui faire une place dans ma blogroll, Ă©tourderie rĂ©parĂ©e). Je ne tague personne car j’ai du mal Ă  savoir qui nominer, mais vous pouvez rĂ©pondre aux mĂȘmes questions par commentaire ou sur votre blog :)

☕

2 réflexions sur “L’heure des questions

Un petit mot :) ?

