À la page

LAPTOP

J’aime bloguer. Oui, oui, même si parfois je songe que je n’ai plus rien à dire, ou que je ne m’oblige pas (plus ?) à publier aussi régulièrement qu’à mes débuts. Bloguer doit rester un plaisir, du moins en ce qui me concerne. Ce blog reste mon petit cocon douillet, celui où j’aime venir poser mes mots, mes pensées et qui m’amène également à venir découvrir vos univers. Inutile donc de s’ajouter une quelconque pression, les personnes qui nous lisent n’étant généralement pas du genre à nous menacer si l’on ne publie pas au minimum trois fois par semaine, à 9h00 tapantes.

Depuis que j’évolue dans la blogosphère, j’ai pu faire de jolies rencontres et découvrir des blogs que je lis avec plaisir, même si je ne commente pas systématiquement car, comme je l’ai déjà dit, parfois les mots me manquent et je me vois pas écrire simplement « génial » ou « cool l’article ». En revanche, quand je signale d’un j’aime ou d’un petit coeur c’est réellement que j’ai lu et apprécié l’article, je ne le fais pas « pour faire plaisir » ! Hellocoton m’a aidée a ne pas rester centrer sur mon blog, et pour ceux & celles qui sont sur wordpress, il faut avouer qu’on a quand même une chouette communauté (oui, j’utilise encore le mot « chouette », j’assume.)

L’autre jour, j’ai songé à créer une page facebook liée au blog. Sauf que voilà, je craignais un peu qu’on trouve cela prétentieux, qu’on me juge mégalo ou je ne sais quoi, alors que c’est à mille lieux de ce que je souhaite. Je désire sincèrement que cette page soit un lieu convivial, où l’on puisse parler, échanger des pensées, partager des choses, bref un peu comme quand on retrouve ses copines dans un café pour bavarder de tout et n’importe quoi.

Alors bon, pour le moment la page est encore bien vide, mais promis, je vais l’animer petit à petit. Ou plutôt : NOUS allons l’animer petit à petit, car j’espère que vous viendrez m’y retrouver :) Si vous le souhaitez, c’est: ICI.

Merci aux filles qui m’ont donné leur avis et ainsi décidée à créer cette page : Ingrid, Melgane, Tsilia et Ginies !!

Bonne journée tout le monde, et j’espère vous retrouver sur la page ♥

6 réflexions sur “À la page

  1. eliskarea dit :

    C’est une bonne idée de créer ta page même si je débarque un peu sur ton blog je trouve ça chouette (oui moi aussi je le dis ahah). Je vois pas comment on peut trouver ça prétentieux ton blog grandit c’est une suite logique :)

    • Linaa dit :

      Merci ! ( tu me rassures pour « chouette » haha je me sens moins seule ^_^ )
      Oui, ce n’est pas faux, mais c’est vrai que j’avais cette crainte un peu idiote au final x)

Un petit mot :) ?

