Celle qui rêvait devant son écran…

ECRAN.jpg

Hello ! Tandis que l’autre jour, Di’, nous parlait des téléfilms de Noël (pour lesquels nous vouons apparemment toutes les deux le même amour), j’avais envie de vous parler des films que cette période de l’année me donne envie de voir, ou plutôt de revoir, encore et encore…

sapins

❅ Serendipity

J’aime le regarder sans occasion particulière, mais à l’approche des fêtes, le bonheur de regarder ce film se décuple. Le destin, la magie des fêtes.. Ce film est parfait.Si vous saviez comme il me fait rêver, combien j’ai les yeux qui brillent devant les scènes à la patinoire au milieu de ce décor féérique… oui oui, moi qui n’aie encore jamais osé mettre un pied sur la glace. Si vous ne l’avez jamais regardé : foncez, c’est une histoire magnifique.

(Attention, la vidéo ci-dessous résume le film).

sapins

❅ La Reine des Neiges

Non pas le dessin-animé désormais on ne peut plus célèbre, mais le film de 2002. Devant mon écran, je retrouve mon âme d’enfant. J’aime déjà beaucoup ce conte à la base, et l’ambiance qui se dégage de ce film est juste grandiose. J’aurai aimé y plonger dedans ! La relation Gerda-Kai me faisait rêver (Jeremy Guilbaut lui même me faisait rêver #instantconfession) À découvrir ou à redécouvrir, sans hésitation:)

(ah cette chanson… ❤)

sapins

Anastasia

Mon animé favori depuis l’enfance… J’adore tous les personnages de ce film d’animation (sauf Raspoutine, ça va de soit, il est quand même bien effrayant). L’histoire est splendide et les chansons m’embarquent à tous les coups (Loin du froid de Décembre étant ma préférée, sans grande surprise). Je redeviens gamine. Je commence à rêver dès que la neige commence à s’envoler et tourbillonner au tout début de « Voyage dans le temps », avec les premières notes de cette mélodie indescriptible qui me fait voyager dans le passé. Bref, vous l’aurez-compris je voue un amour infini à ce D.A.

Et vous, y a-t-il des films que vous aimez regarder et qui vous rappellent la saison des fêtes de fin d’année ?

7 réflexions sur “Celle qui rêvait devant son écran…

  1. Sara dit :

    Sympa la liste :)

    Pour ma part, j’aime beaucoup me refaire des films Disney en cette période, enroulée sous une couette avec une tasse de chocolat chaud ou de la tisane.

    xoxo
    Sara

  2. Ginie dit :

    Ah ah comme ce n’est pas étonnant de voir en number one Serendipity 😉 Par contre Je ne connais pas le film la Reine ses Neige #JeNote… Pour ma part c’est des films du genre Love Actually 😍 Ahhh Noël ❤

    • Linaa dit :

      N’est-ce pas ;)
      C’est un joli film, parfait pour la période ^_^
      Han « Love Actually » j’adore (en même temps il y a Hugh Grant dedans), puis le passage avec le mec qui sonne et fait sa déclaration avec les pancartes, j’adore <3 Je voulais l'ajouter à la liste, mais j'avais peur que ça surcharge l'article en vidéos.
      Vouii, Noël ❤

Un petit mot :) ?

