« Folle » parenthèse

AD.JPG

Hello ! Comme je suis d’avis que cela fait du bien de ne pas toujours se prendre au sérieux, j’ai décidé de répondre au tag des quinze questions bizarres. C’est donc parti pour un article léger ! Parfait pour le week-end !

1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

Le strident « Niñaaaaa » d’une de mes tantes. C’est un peu comme « ma petite », « ma puce »… Ouais je vous vois venir : je suis une grosse puce de 25 ans. C’est ça d’être la petite dernière (la dernière issue de la fratrie de mon père, je précise, parce que des petit(e)s cousin(e)s j’en ai un paquet)

2- As-tu une habitude étrange ?

Plus d’une je pense. Une en passant : je prends toujours un verre d’eau quand je bois du lait, je ne peux pas faire sans (de la même façon que je vais manger du pain après un aliment sucré, justement pour faire passer ce goût de sucre).

3- As-tu une phobie bizarre ?

Plus maintenant, mais il y a quelques années j’aurais pu vous répondre : le vent qui souffle trop fort. J’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer quand je l’avais en pleine face. Puis ça m’a passé comme c’était venu.

4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

Cela change en permanence et je ne pense pas que « secrètement » soit le terme exact. En ce moment, j’entonne souvent « Let it snow ». Il y a quelques jours seulement, je me surprenais à chanter « Jour 1 » de Louane. Pourquoi ? Je ne sais pas.

sing.gif

5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

Les vers de terre, j’ai tendance à décoller dès que j’en vois un, ils me répugnent.

6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

Faire tourner ma bague, jouer avec un collier si j’en porte un, etc

7- De quel côté du lit dors-tu ?

Celui où j’ai de la place ? Cela dit, je préfère à gauche.

bed.gif

8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

Le premier dont je me souviens du nom était une jolie petite souris baptisée… Souricette. (le comble, c’est que j’ai la frousse des rongeurs haha)

9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?

Je ne suis pas allée chez Mac Do depuis une plombe, mais je commandais un coca. Original oui.

10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

Je ne prêche rien du tout, comme ça c’est plus simple ;)

11- Comment te places tu dans ta douche ?

Debout, c’est tout de même plus pratique je trouve, pas vous ?

12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout ?

Les pizzas. Je sais, c’est le mal, mais franchement c’est pas ma faute s’ils en font des bonnes pas loin de chez moi, j’avais rien demandé !

pizza.jpg

13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

« Tu m’étonnes ! »

14- Que portes tu pour dormir ?

Un costume d’Elsa, la Reine des Neiges, la base.

(je plaisante hein)

15- Les personnes que tu souhaites tagguer ?

Toutes celles qui le souhaitent et ne manquent pas d’autodérision :)

J’espère que votre week-end se passe bien, prenez soin de vous ❤

Publicités

5 réflexions sur “« Folle » parenthèse

  1. Ginie dit :

    😂😂 Tu m’as fait mourir de rire avec le costume de la Reine des Neige (bon au début j’ai ouvert grand les yeux et le temps que ça monte au cerveau… j’ai bien ri xD)

  2. Sara dit :

    Coucou !

    Sympa l’idée de l’article haha. J’aime beaucoup et en plus ça nous permet d’apprendre sur les personnes que nous lisons d’une autre manière :p Au final, t’es très toi ahahah. :) Je raffole des pizzas aussi ! C’est pire que le MALLLL !

    xoxo
    Sara

    • Linaa dit :

      Hello !

      Haha merci :) J’aime beaucoup les tags aussi, celui-là étant décalé il me plaisait bien ^^
      Bon je vois que je ne suis pas la seule qui craque pour les pizzas, on va dire que c’est un énième pêché mignon x) haha
      Des bisous !

Un petit mot :) ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s