Du baume au coeur…

HEART

On a beau savoir que dans la vie, tout ne se déroule pas toujours comme on le souhaiterait, ça porte parfois un petit coup au moral quand ça arrive. J’ai connu deux déceptions en une semaine et demi, ça faisait un peu trop, mais heureusement, à côté de ça il y aussi toutes ces choses qui m’ont mis du baume au coeur (outre les moments passés avec les gens que j’aime et mes poilus d’amour, ça coule de source):

1❄ La naissance de mes petites cousines. Des sœurs jumelles dont je ne verrai pas tout de suite la bouille, mais dont l’arrivée m’a donné le sourire !

2❄ La carte trop jolie que m’a envoyée mon amie de Corée du Sud

3❄ Retrouver motivation + inspiration + temps pour me remettre à avancer l’histoire débutée en Juin.

4❄ Les illuminations de Noël. Pas seulement chez les autres ou chez moi, mais quand je rentre vers dix-neuf heures et que c’est éclairé de partout, c’est juste magique  Puis les marchés de Noël, incontournables !

LIGHTSCHRISTMAS.jpg

5❄ Avoir retrouvé une amie. Je disais justement à mon entourage que je trouvais ça dommage qu’on se soit reperdue de vue et… tadam ! Déjà un peu plus de quinze ans qu’on se connaît elle et moi. #coupdevieux

6❄ Plus globalement, j’apprécie de reprendre petit à petit confiance en moi, de me tenir à mes projets, bref heureuse d’avancer et de vivre réellement !

7❄ Les téléfilms de Noël qui me font retrouver mon âme d’enfant (gros coup de coeur pour « le Médaillon de Noël ») J’assume totalement !

8❄ Faire des surprises à des coupines (le plaisir de faire plaisir)

9❄ Écouter des chants de Noël. C’est un ptit bonheur tout simple, mais qui fait tellement du bien au coeur et au moral ^^

10❄ Piocher dans les chocolats (j’avoue que j’ai pas mal craqué sur les ferrero cette fois-ci, pour ne pas changer, mais pas que) Ben oui, il faut aussi se faire plaisir lors des fêtes de fin d’année !

Et vous, ce serait quoi vos petits bonheur du quotidien ou de ces derniers jours ?

KITTY

6 réflexions sur “Du baume au coeur…

  1. Ginie dit :

    Cette année s’achève sur de belles choses et j’ai confiance pour l’année à venir… Être au près des miens, leur faire plaisir et faire plaisir à ceux qui sont un peu plus loin, recevoir de belles surprises (💜), lire ses messages, manger des fruits secs, regarder mon sapin s’illuminer… Finalement il y en a pleins des belles choses, il suffit de regarder …

  2. Les Petits Bavardages de Magalie dit :

    Oh je l’ai vu aussi Le médaillon de Noël, j’ai adoré :D
    J’avoue que depuis l’année dernière, je n’aime plus trop cette période qui est associe à de vilains souvenirs.
    Par contre, j’aime toujours les décorations, que ce soit dehors ou au boulot et j’espère avoir une meilleure année 2016 pour retrouver l’envie de faire un sapin de Noël. Après, ça reste toujours agréable de se retrouver avec sa famille, même si elle est éparpillée et surtout de faire plaisir aux enfants (les 2 de ma sœur) :)

    • Linaa dit :

      Gros coup de coeur pour ce téléfilm 💜 (ça nous fait une similitude en plus ;) haha)
      Je comprends que si ça te rappelle de mauvais souvenirs, ça doit encore être difficile, j’espère que la magie de Noël te reviendra bientôt ;)
      Souhaitons que 2016 soit une belle année alors, et c’est vrai que pour les enfants, Noël est féerique, les rendre heureux n’a pas de prix :)

  3. Gladwood dit :

    Les téléfilms de Noel, j’adore ! C’est cucul a souhait, mais j’adore !
    L’ambiance qui se dégage a l’approche de Noel, les illuminations des gens, de la ville ;)

    J’ai beaucoup aimé ton article et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

    • Linaa dit :

      Haha c’est cucul oui, mais en même temps ça fait tellement du bien de rêver ^_^ Merci beaucoup (!), je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d’année :) !

Un petit mot :) ?

