Avant de se quitter…

Hello !

THANKS

Me voici avec ce qui sera sans doute le dernier article de l’annĂ©e. Celui-ci sera tout particulier car il a pour but premier de vous remercier. Oui, oui. Vous, derriĂšre cet Ă©cran qu’il est facile d’oublier.

« J’envoie Valser » est le premier blog que je tiens sur la durĂ©e. J’y suis attachĂ©e, c’est bĂȘte, je sais. D’un point de vue, ce n’est qu’un petit espace virtuel, un blog humeurs parmi tant d’autres. Cela dit, c’est bien plus pour moi, et c’est grĂące Ă  vous.

Ce blog m’a beaucoup aidĂ©e Ă  me libĂ©rer l’esprit, Ă  prendre du recul sur ce que je vivais, il m’a aussi aidĂ©e Ă  grandir d’une certaine façon. Cet espace m’a Ă©galement permis de rencontrer des personnes formidables et il m’a amenĂ© Ă  dĂ©couvrir bien d’autres univers !

Alors voilĂ , merci aux personnes qui me suivent rĂ©guliĂšrement et Ă  celles qui atterrissent ici un peu par hasard. Pour ĂȘtre honnĂȘte, quand j’ai commencĂ© ce blog, je n’imaginais mĂȘme pas que mes bavardages pourraient intĂ©resser quelqu’un.

Bref, je blogue pour le plaisir et si je rĂ©ussis Ă  garder ce bonheur Ă  venir Ă©crire ici, c’est aussi grĂące Ă  vous ! J’espĂšre qu’on continuera Ă  partager un tas de trucs en 2016 :)

Je vous souhaite de trĂšs belles fĂȘtes de fin d’annĂ©e !

Prenez soin de vous ❀

13 réflexions sur “Avant de se quitter…

  1. Ginie dit :

    Tu crois que tu arriveras Ă  me supporter pour la… heu… 3 Ăšme annĂ©e consĂ©cutive ?! C’est toujours un plaisir de te lire alors continues encore et toujours !! Bonne et heureuse AnnĂ©e ma Lina ❀ With Mucho Love 😉

  2. LesPortraitsDuGone dit :

    Je te suis depuis peu mais il semble que tes posts soient remplis d’une certaine simplicitĂ© qui me va bien.
    Je te souhaite Ă©galement de fĂȘter cette fin d’annĂ©e dans la joie et le bonheur.

    [edit by Lina: Voilà, corrigé ;) ]

  3. LesPortraitsDuGone dit :

    Oh la correction automatique… Bravo ! Mon commentaire prĂ©cĂ©dent est bourrĂ© de fautes… Ça m’apprendra Ă  ne pas me relire. Et je ne peux pas le corriger parce qu’il est en attente de ta validation lol

Un petit mot :) ?

