Nouvelle page…

2016.jpg

Voici une nouvelle année qui commence. Je vous souhaite tout le bonheur possible, une bonne santé, de l’amour et de belles amitiés, ainsi que du succès dans tous vos projets. Je vous souhaite aussi que vos rêves, même les plus fous, puissent prendre vie.

Si tout se déroule comme je l’espère, 2016 devrait pour ma part être assez challenging, mais je suis motivée et je sais que c’est le moment. J’ai envie de plus de sérénité, d’indépendance et de m’affirmer. Je n’ai plus de temps à perdre pour des personnes qui n’en valent pas la peine, j’ai assez donné. Trop donné. Ne plus rien attendre d’elles sera un bon moyen de m’éviter bien des déceptions. J’ai aussi une solide envie de changement qui me trotte dans la tête depuis le mois de Novembre, j’en parlerais sans doute sur le blog en temps voulu. Cette année, j’ai également le souhait de me sentir plus forte physiquement, de faire du sport régulièrement, d’où l’acquisition d’un vélo d’appartement. Maintenant que ma santé se stabilise, j’espère aussi pouvoir reprendre les longues promenades avec mes deux fripouilles.

Je ne vais pas tout énumérer ici, mais je ne manque pas d’idées, de projets et de rêves pour cette année à venir. J’espère pouvoir continuer à combattre mes peurs, à prendre confiance en moi et avancer dans ma vie. Voir le quotidien comme une belle aventure et non plus comme une épreuve, comme ce fut le cas au début de l’an passé. Bref, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre et j’espère y écrire le début d’une belle histoire :)

Et vous ? Qu’espérez-vous pour 2016 ? Y a-t-il des choses qui vous tiennent réellement à coeur ?

❤

12 réflexions sur “Nouvelle page…

  1. LesPortraitsDuGone dit :

    Eh bien voici un joli programme pour cette nouvelle année… Beaucoup de positivité dans ce beau message. Quelqu’un a dit un jour : « Si tu veux aimer les gens, il faut d’abord que tu acceptes qu’un jour ils te déçoivent.
    Je te souhaite le meilleur ;)

Un petit mot :) ?

