Entre les deux, nos coeurs balancent ?

MAN.jpg

«  Non, mais les mecs gentils j’aime pas, c’est chiant.».

J’ai une copine qui rĂ©pĂšte cela trĂšs souvent. Je ne suis pas forcĂ©ment d’accord (mĂȘme pas du tout en rĂ©alitĂ©) car pour moi, gentil n’Ă©quivaut pas Ă  sans caractĂšre. On peut ĂȘtre super sympa et avoir de la personnalitĂ©, du rĂ©pondant, de l’humour, etc

HonnĂȘtement, je pense qu’Ă  partir d’un certain Ăąge, on se lasse un peu des « mauvais garçons » et des beaux parleurs. Si tant est qu’on ait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© attirĂ©e par eux. Bien sĂ»r, cela va aussi dĂ©pendre de notre personnalitĂ©, mais personnellement, je ne m’imaginerais pas faire des projets avec quelqu’un qui est restĂ© un Ă©ternel adolescent.

Je ne vois pas pourquoi un mec « gentil » serait fatalement ennuyeux. Cela reviendrait Ă  dire que pour ĂȘtre heureuse, il faudrait se trouver un mec bien pĂ©nible, qui nous en ferait voir de toutes les couleurs, juste pour mettre un peu de piment dans notre vie ? Cela me semble un peu maso. Alors je ne dis pas qu’ĂȘtre en couple avec quelqu’un qui dise amen Ă  tout soit mieux (loin de lĂ  !), disons qu’il faut un juste milieu.

Vous ne croyez pas ?

 ❀

5 réflexions sur “Entre les deux, nos coeurs balancent ?

  1. LesPortraitsDuGone dit :

    Merci… Ça fait du bien de lire ça ! J’ai tellement rencontrĂ© de personnes qui confondent gentillesse avec lĂąchetĂ©, sensibilitĂ© avec sensiblerie. J’ai dĂ» me battre notamment en millieu professionnel pour expliquer la diffĂ©rence, souvent sans vraiment y parvenir. Alors bien sĂ»r, ton article me va droit au coeur !

  2. Ginie dit :

    Tout est question d’Ă©quilibre (si on peut dire les choses comme ça) … Un mec sans personnalitĂ© non merci… un bad boy non merci… Un mec bien, drĂŽle, avec du caractĂšre quand il le faut c’est parfait ;-)

Un petit mot :) ?

