Du temps…

time

J’ai besoin de temps


Pour me retrouver. Pour me dĂ©tendre. Pour apprĂ©hender cette semaine remplie de stress positif, ce genre de stress qui ne nous bouffe pas, mais nous pousse Ă  nous dĂ©passer. J’ai l’impression que depuis que j’ai fĂȘtĂ© mes 25 ans, je m’efforce d’avancer de plus belle, comme pour rattraper ces annĂ©es perdues, ces annĂ©es volĂ©es


Je vais bien, mais dans ces cas-lĂ , je recherche la solitude. J’ai besoin d’ĂȘtre en tĂȘte Ă  tĂȘte avec moi-mĂȘme (un peu), de dĂ©crocher du virtuel pour ĂȘtre en phase avec le rĂ©el, bavarder et rire avec ceux qui m’entourent (beaucoup), Ă©changer quelques mots ou un sourire avec les gens que je croise, papouiller mes potes Ă  quatre pattes, me consacrer Ă  mes loisirs (Ă  fond)
 Prendre le temps de faire tout cela.

J’ai simplement besoin de (prendre le) temps.

 Le temps de vivre… D’exister.

4 réflexions sur “Du temps…

  1. LesPortraitsDuGone dit :

    Les annĂ©es perdues ne se rattrapent jamais. Cependant, rebondir pour mieu repartir est une force dont il faut user. Et une chose me semble plus importante que tout : il faut se dĂ©pĂȘcher de prendre le temps… Il ne faut pas courir tĂȘte baisser… On avance dans ces cas lĂ , certes, mais on passe Ă  cĂŽtĂ© de tout ce qui nous entoure et de tous ceux qui nous entoure ! Bonne journĂ©e Ă  toi.

    • Linaa dit :

      Il est vrai que le temps est la seule chose qui ne se rattrape pas, en revanche on peut changer le regard qu’on porte sur les annĂ©es Ă©coulĂ©es car elles ont aussi leurs bienfaits. C’est trĂšs juste ce que tu dis  » de dĂ©pĂȘcher de prendre le temps », j’aime beaucoup ! Merci et bonne journĂ©e Ă©galement :)

  2. Ginie dit :

    Pourquoiii du stress ??? 😜 C’est trĂšs bon de se retrouver avec soit mĂȘme de temps en temps… alors bon tĂȘte Ă  tĂȘte mais je suis pas loin si jamais đŸ˜‰â€

Un petit mot :) ?

