Jolis mots & douceur de vivre…

Hello ツ !

Histoire de casser un peu la routine, j’ai souhaité publier un article comprenant des images véhiculant des messages que j’apprécie, et que je souhaitais donc partager ici avec vous. Avec l’arrivée du Printemps et l’espoir d’une météo plus ensoleillée (oui, soyons optimistes), j’avais envie de légèreté et de jolis mots, disons que ça n’est que la cerise sur le gâteau  ツ

positif

Et une dernière qui résume pas mal de choses :

Happiness1.jpg

Voilà pour cette fois, j’espère que ces quelques images vous parleront autant qu’à moi-même.Y a-t-il d’autres citations qui vous inspirent tout particulièrement ?

Bonne journée et prenez soin de vous ❤

4 réflexions sur “Jolis mots & douceur de vivre…

  1. graine2bulles dit :

    Très intéressant cet article… et qui donne envie de positiver, profiter de la vie et des bonheurs simples qui s’offrent à nous… ;-) bravo ! Au plaisir de te lire et de te voir sur mon blog, si le cœur t’en dis… Je suis éducatrice de jeunes enfants ;-) passionnée par le domaine de la petite enfance mais je parle aussi un peu de moi… ce qui me touche…

Un petit mot :) ?

