Petites tranches de vie…

Hello !

Ce n’est pas vraiment un secret, j’aime bien m’amuser avec les gifs, alors voici un petit article illustré et tout léger, parce que ça fait du bien de ne pas toujours se prendre au sérieux. J’espère que ça vous plaira ;)

1/ Quand il fait beau et bon dehors, et que je pars donc faire mes courses de façon insouciante, en mode t-shirt ou débardeur… avant de le regretter amèrement lorsque traverser les rayons produits frais s’avère être une mission redoutable :

coldcold.gif

2/ Quand un gars qui me plaît me tend des perches, mais que ma solide carapace m’empêche de laisser parler mon coeur, au moment où je le quitte, c’est un peu ça en moi-même :

2

3/ Quand quelqu’un est insupportable et qu’on aimerait juste que cette personne se taise, mais qu’on doit se contenter de bouillir intérieurement:

1

4/ Tu connais ce moment, quand tu te retrouves seule, musique à fond (?), ton âme d’ado ressurgit et ça donne ça :

3.gif

5/Quand tu tires un trait sur une relation #adios :

4.gif

6/ Quand on te dit « Cherche pas le pot de nutella, je l’ai fini hier. »

5.gif

7/ Comment tu imagines te sentir AVANT d’aller chez le coiffeur…

6.gif

8/VS comment tu te sens APRÈS être allée chez le coiffeur… (genre le lendemain, face au miroir, quand tu t’aperçois que tes tifs indisciplinés vont te mener la vie dure)

haircut.gif

9/ Quand tu maintiens que non, tu n’es pas (mais alors pas du touuut) fatiguée après une longue séance de sport/une journée de boulot :

8.gif

Voilà, c’est tout pour cette fois-ci, je vous souhaite une belle journée,

prenez soin de vous

14 réflexions sur “Petites tranches de vie…

    • Linaa dit :

      On se demande qui 😅😂
      Euuuuh, c’est compliqué, parce qu’il y a bien quelqu’un qui me plaît et surtout avec qui je me sens bien, mais je bloque pour X raisons, et je me dis que Cupidon il pourrait me rendre la vie plus simple :P

Un petit mot :) ?

