Back (for good)

Hello !

strong.png

Après un petit mois d’absence, je vais essayer de reprendre un rythme de publication plus ou moins régulier. Peut-être pas dans l’immédiat, car ces 15 prochains jours risquent d’être chargés, mais la motivation est là !

Je n’ai pas eu un été de tout repos, surtout d’un point de vue émotionnel/mental (d’où le besoin de me retrouver dans ma bulle), MAIS je crois qu’on réalise quelle est notre force intérieure quand la vie nous met au défi.

Le tout a quand même été équilibré grâce à de très beaux moments, de chouettes rencontres (j’ai mis un point d’honneur à sortir de ma coquille), et le renforcement de certains liens amicaux. C’est dans les moments pas toujours simples qu’on réalise qui est vraiment là pour nous.

J’espère que vous assez passé un bon mois de Juillet, et que Août se déroule tout aussi bien de votre côté ?! Je vais essayer de me mettre à jour, rattraper mon retard dans la lecture de vos articles et ensuite… Disons que c’est reparti pour un tour ;)

Prenez soin de vous mes churros

2 réflexions sur “Back (for good)

Un petit mot :) ?

