Petites tranches de vie… #2

Ciao a tutti !

J’espère que vous allez bien, mes churros ?  Je vous reviens avec un article illustré qui, je l’espère, vous donnera le sourire, et vous plaira tout autant que le précédent du même genre. Peut-être vous reconnaitrez-vous dans certaines situations exposées ci-dessous :) ?!

—-

¤ Quand t’es toute seule, que tu entends un bruit suspect, et que t’as un peu trop regardé « Les Enquêtes Impossibles » ou « Chroniques Criminelles » juste avant, tu t’aventures doucement hors de la pièce, en mode ninja prudent. (niveau arme improvisée, ça marche aussi avec une louche, une paire de ciseau, un balai ou un ananas) :

gifA.gif

¤ Quand tu sors de chez le dentiste et qu’à cause du produit anesthésiant t’as l’impression de ne plus sentir tes joues:

gif2.gif

¤ Quand selon toi, l’orage gronde beaucoup trop fort:
GIF3.gif

¤ Quand tu sors d’un long célibat, et que tu redoutes de ne plus savoir embrasser (ma hantise se résumait à: « imagine que je lui croque le nez » haha)

kiss.gif

¤ Quand t’as des amis qui ont trouvé leur voie pro depuis qu’ils ont 4ans et demi, mais que toi, t’es plutôt de ce genre là quand on te parle « plan de carrière »:

where.gif

¤ Quand tu écoutes quelqu’un et que tu essaies d’avoir l’air détaché, même si au fond de toi tu bouillonnes un peu:

GIFC.gif

¤ Quand dans ta vie, t’as l’impression de toujours être ce genre de nana un peu (trop) maladroite:

clumsy.gif

¤ Quand ton chat te fait réaliser que c’est pas lui qui habite chez toi, mais que c’est toi qui vit chez lui. Nuance. :

GIF1.gif

 ¤ Quand tu apprends une super bonne nouvelle, mais que, dans l’immédiat, tu peux pas trop extérioriser ce que tu ressens :

smile.gif

¤ Alors qu’au fond de toi, ça donne plutôt ça:

happy2.gif

happy1.gif

Voilà pour cette fois-ci ! Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous ❤

6 réflexions sur “Petites tranches de vie… #2

    • Linaa dit :

      Haha pourtant ma crainte était antérieure à la découverte de ce gif, mais il illustre parfaitement la chose :P Je ne pouvais pas passer à côté :D

Un petit mot :) ?

