(Toujours) Aller de l’avant…

projets2.PNG

Hello mes churros,

J’espère que vous allez bien ?

Histoire d’y voir plus clair, j’ai essayé de lister les projets qui me tiennent à coeur, et que je souhaite mener à bien ces prochains mois. Je suis d’avis qu’il faut se donner les moyens nécessaires de ne pas éteindre la flamme de nos espoirs, et essayer de mener une vie qui nous convienne.

Alors, c’est parti:

Trouver un boulot stable (ou gagner une grosse somme au loto ! ce qui, entre nous, relève présentement de l’impossible car je ne joue pas)

C’est mon objectif premier. Car sans cela, pas de situation véritablement stable. Hors, pour la suite de mes envies, il me faut un salaire fixe. ( Et voilà, j’ai soudainement la chanson « Money money money » de Abba en tête, c’est malin !)

Déménager (à nouveau, ça ne sera jamais que la troisième fois depuis fin 2014)

J’ai déménagé il y a quasi trois mois, mais j’ai toujours dit à mon entourage que l’appartement que j’ai trouvé serait du temporaire, même s’il est sympa et situé dans un quartier plutôt agréable. J’ai des voisins qui me tapent un peu sur le système nerveux (chien qui aboie beaucoup, ils sont peu enclins à nettoyer les parties communes mais les salissent en un rien de temps, BREF) Et surtout, je rêve d’avoir à nouveau une cour ou un jardin, je ressens un certain malaise à ne pas avoir d’extérieurs #AmoureuseDeLaNature #FilleDeLaCampagne.

countryside.gif

M’investir dans une activité qui me fasse sentir utile

J’hésite encore… J’aimerai particulièrement intervenir auprès de personnes âgées isolées. Sans oublier mon envie de m’impliquer davantage pour la cause animale.

Écrire davantage… mais pas seulement !

Que ce soit pour le blog, comme pour mes projets extérieurs. Je me laisse happée par le quotidien (parfois éprouvant dernièrement), et j’en arrive ainsi à trop délaisser une des choses que j’aime le plus. À côté de cela, j’aimerai également trouver une nouvelle activité qui me plaise et me permette de rencontrer un peu de monde.

Explorer de nouveaux lieux

Je suis enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux lieux, planifier des sorties et partager tout ça avec des gens que j’aime. Il y a tant à voir (!), et sans forcément faire des centaines ou des milliers de kilomètres ^^ L’envie d’explorer les alentours m’anime sincèrement en tout cas.

Voilà, je m’arrêterai là ( ça fait déjà pas mal de projets !). Quels sont les vôtres ? Y a-t-il des changements que vous souhaitez apporter à votre quotidien ?

Prenez soin de vous

Publicités

6 réflexions sur “(Toujours) Aller de l’avant…

  1. Ginie dit :

    Coucou !! Ça fait longtemps 😛 A vrai dire je ressens un peu les mêmes besoins que toi (sauf que moi c’est changé d’horaires.. et pas particulièrement envie d’écrire .. sauf sur mon blog mais j’ai rien à dire xD) Comme tu dis il faut se donner les moyens.. perso je crois que je m’enferme de trop dans ma zone de confort, et dans mon petit monde.. on verra ce que 2017 apportera… peut-être un coup de pied au cul 😅😁 Go ma belle 😘❤

    • Linaa dit :

      Tellemeeeent longtemps oui ;) :P
      Je te souhaite de pouvoir changer tes horaires en tout cas, ça serait un changement bénéfique pour toi :) [ on a toujours des trucs à dire :P ]
      C’est tout à fait ça, et profite de 2017 pour relever des défis et sortir de cette zone de confort dans laquelle il est toujours tentant de rester, pour obtenir des choses nouvelles dans la vie, il faut aussi agir de façon nouvelle ;) Go oui ! #Motivéeeee :* <3

Un petit mot :) ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s