À nos souhaits

Hello !

J’espère que vous êtes en forme ? On se retrouve aujourd’hui avec un article tout simple, puisque je reviens avec une liste où j’ai noté 11 de mes souhaits/envies du moment.(Outre le fait de vouloir me réveiller et découvrir que, finalement, Trump n’est pas devenu président des USA, ça serait tellement mieux si ça n’était qu’un mauvais rêve…)

AUTUMN2.jpg

La liste de mes envies :

Passer une journée cocooning complète, ce qui n’est pas arrivé depuis… trop longtemps ?!

Me balader en forêt, au milieu des couleurs et des senteurs boisées

Regarder des téléfilms de Noël, pour recevoir un souffle d’espoir, et mettre un peu de magie dans le quotidien

Trouver un chouette calendrier de l’avent, parce que non, ça n’est pas que pour les enfants

 Me remettre à la pâtisserie ( autant pour le plaisir de faire, que celui de partager ensuite avec ceux que j’aime)

BAKING.jpg

Passer une journée à la station thermale la plus proche de chez moi

 Faire du shopping (et me fournir ainsi une raison supplémentaire de râler quand je déménagerai à nouveau #ToujoursTropDeCartonsDeFringues)

 Commencer et finir mes achats de Noël aussi tôt que possible

 Essayer de me remettre aux loisirs créatifs… Et pourquoi pas aussi trouver quelques activités sympas à faire avec ma nièce ?

autumndeco

 Me remettre à bosser mon anglais, parce que ça me manque et que je le pratique trop peu à mon goût

 Rencontrer quelqu’un qui sache me mettre des étoiles dans les yeux. (on va dire que c’est un souhait bonus haha)

Maintenant, rêvons un peu: si vous aviez droit à 3 souhaits -qui se réaliseraient obligatoirement-, lesquels formuleriez vous ?

Bonne journée et prenez soin de vous

16 réflexions sur “À nos souhaits

  1. Les Petits Bavardages de Magalie dit :

    Une jolie liste qui j’espère pourra se réaliser :)
    En ce qui me concerne, 3 principaux qui seraient top :
    – ne plus avoir aucun soucis familiaux de santé (moi et toute ma famille donc)
    – avoir un super boulot et surtout très bien payé (tant qu’à faire lol)
    – trouver l’amour
    C’est beau de rêver un peu hein ? :)
    Bisous et bon week-end par avance, un jour en plus ça se prend !

    • Linaa dit :

      Merci beaucoup :)
      Comme tu dis c’est beau de rêver, et il ne faut pas craindre d’en abuser, ça ne fait de mal à personne ^_^ Et je te souhaite tout de même que le max de tes souhaits puissent se concrétiser :)
      Merci, oui un jour de plus, ça ne se refuse pas, c’est certain :) Bisous et bon week-end également !

  2. yasmine D. dit :

    Oh ben dis donc, on a presque les mêmes souhaits. Achat de Noël, j’attends la liste des parents, ça commence à arriver. Shopping j’en rêve, dès que j’ai récupéré ma jambe. Et les étoiles pleins les yeux, on y croit. Bon week-end bises

    • Linaa dit :

      On y croit oui, toujours ^_^ Il faut bien commencer par y croire pour que ça puisse se réaliser :) Et j’espère que tu te remettras vite sur pieds alors !
      Bon week-end à toi aussi, bises

  3. Ginie dit :

    Calendrier de l’avent : ça m’a fait penser au calendrier des dieux du stade que tu aime tant 😛

    Mes 3 voeux… dur… être heureuse/épanouie avec l’homme de ma vie (2 voeux en 1 ahah) , trouver LE job de mes rêves, avoir ma famille/amis plus près de moi ❤

    • Linaa dit :

      J’apprécie ce calendrier #PlaisirDesYeux, mais pas autant que le chocolat je crois :P haha
      Haha maline :P Jolis voeux en tous cas, tous sont réalisables ceci dit, alors je te le souhaite ^_^

  4. coeurcarreau dit :

    Une super liste !!! J’adore tous tes points ! Ca représente tellement tout ce que j’aime à Noël ! Pour ma part, mes trois voeux seraient :
    – Avoir un sapin de Noël dans mon appart
    – Avoir un poisson rouge
    – Passer un Noël sans prise de tête avec mon petit frère

Un petit mot :) ?

