Nos préférences #2

ETOILES.jpg

Hello mes churros !

Comment allez-vous ? On se retrouve en ce premier jour de Décembre, pour la seconde édition des « 5 Préférences ». Cette fois-ci, on parlera vocabulaire. Eh oui ! Il s’agit de choisir quels sont nos 5 mots favoris.

Je trouve l’exercice difficile, mais ma foi on va jouer le jeu. Je pense avoir bien plus que 5 petits mots préférés, cependant voici ma sélection du moment:

🌟 RêvesSerendipitySourire Espoir Imagination 🌟

REVES.png

Tous ces mots me sont chers.

Avec des rêves, de l’espoir et un sourire, on est plus forts pour faire face à la vie. Un peu d’imagination pour apporter un soupçon de fantaisie (et de féerie) au quotidien. Et enfin, Serendipity car ce mot (qu’on traduit en français par « Sérendipité », mais j’aime moins)  a pour définition : le don de faire par hasard des découvertes heureuses  ♡ 

Et vous, quels sont les 5 mots que vous choisiriez ?

Bonne journée et prenez soin de vous

🎄

2 réflexions sur “Nos préférences #2

  1. Ginie dit :

    J’aime tes mots 😊 (Serendipity ne m’étonne pas du tout xD)

    Amour … Espoir … Rêve … Magie … Bonheur …

    Et même un 6eme : Patience (bah oui 😛) #PrivateJoke 😂

    • Linaa dit :

      Merci :)
      (Ah bon ? Mais c’est que tu me connais bien dis donc :P )
      De jolis mots aussi <3
      (Mouahaha ce fameux mot qu'on affectionne tant :P 😂)

Un petit mot :) ?

