Christmas is all around â™«

Hello !

christmas1.png

🎄 Comme souvent, j’avais plutĂŽt hĂąte que le mois de DĂ©cembre arrive. Ce n’est pas un secret, je n’apprĂ©cie guĂšre, et redoute, le mois de Novembre qui est propice aux coups de blues. J’y avais Ă©chappĂ© les deux annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, mais pas celle-ci !

🎄 Les fĂȘtes de fin d’annĂ©es donnent une toute autre saveur au quotidien. Je trouve la majoritĂ© des gens plus lĂ©gers, plus chaleureux. Les maisons, mais aussi la plupart des lieux publics, sont dĂ©corĂ©s. C’est festif, ça rĂ©chauffe l’humeur et le coeur.

🎄 Je prends plaisir Ă  rĂȘver devant les tĂ©lĂ©films de NoĂ«l dĂšs que j’en ai l’occasion. Je suis comme une enfant, des Ă©toiles plein les yeux, quand je rentre chez moi le soir, et que les rues et certaines habitations sont illuminĂ©es.

christmas2.png

🎄 Pour l’instant, je reste raisonnable avec les chocolats, mais j’ai retrouvĂ© le bonheur de faire de la pĂątisserie, et grĂące Ă  ma belle-sƓur j’apprends mĂȘme quelques astuces ! Je savoure pleinement le bonheur d’ĂȘtre auprĂšs des miens.

🎄 La visite des diffĂ©rents marchĂ©s de NoĂ«l de la rĂ©gion a commencĂ©, et j’attends avec une certaine impatience d’aller Ă  un concert
 de NoĂ«l ! Oui, j’ai dĂ©cidĂ© de vivre cette pĂ©riode de l’annĂ©e Ă  fond. Je retrouve mon Ăąme d’enfant, et c’est apprĂ©ciable.

🎄 Dans un prochain article, je vous parlerai du site qui m’a permis de rĂ©aliser une petite « bonne action » de NoĂ«l. L’an dernier, j’avais envoyĂ© un courrier Ă  une personne ĂągĂ©e/isolĂ©e (par le biais de  Love for the Elderly). Pour 2016, j’avais aussi envie d’un petit geste simple, mais qui Ă©manait du plus profond de mon coeur.

À bientĂŽt mes churros, prenez soin de vous et chĂ©rissez les moments passĂ©s avec les gens que vous aimez ❣ !

7 réflexions sur “Christmas is all around â™«

  1. coeurcarreau dit :

    Super article ! Je suis un peu comme toi : j’ai Ă©chappĂ© au coup de blues de Novembre et je savoure pleinement les joies de DĂ©cembre ;)

    • Linaa dit :

      Je te comprends, il y a des pĂ©riodes oĂč pour X ou Y raisons, on n’a pas forcĂ©ment le coeur Ă  la fĂȘte… Mais c’est bon signe si tu as fais ton sapin de NoĂ«l cette annĂ©e ^_^ ! Bisous et merci, passe de belles fĂȘtes :) !

  2. Ginie dit :

    C’est clair que dĂšs que DĂ©cembre est arrivĂ© l’humeur gĂ©nĂ©ral a changĂ© … Et heureusement !!! Vivement les vacances pour que je puisse savourer pleinement et ĂȘtre au prĂšs des miens …

    Et sinon j’ai hĂąte de dĂ©couvrir ce que tu as fait *curieuse* xD

    ❀❀

Un petit mot :) ?

