L’esprit de Noël et ses (petits) miracles…

christmasreindeer

Hello !

Comment allez vous ? Je reviens aujourd’hui pour vous parler du site qui m’a permis de réaliser une petite B.A. J’avoue qu’un côté « petit lutin » sommeille en moi toute l’année, et au mois de Décembre, l’esprit de Noël flottant partout, je suis encore plus animée par l’envie de faire un/des petit(s) geste(s) solidaire(s).

Parfois, un tout petit rien peut déjà changer certaines choses.

J’ai découvert que depuis 2009, l’entreprise Good-4you lançait chaque année son Grand Défi de Noël sur le site www.messages-de-noel.net. Le principe est simple et je vous le recopie ici: Les Internautes ont la possibilité d’y déposer un mot d’encouragement à l’attention des enfants. Chacun de ces messages rapporte 1€ de jouets aux hôpitaux partenaires. Les cadeaux seront distribués la nuit de Noël, et les images de la remise des jouets seront ensuite visibles sur le site dès le lendemain.

NoëlMagique.png

Si vous souhaitez apporter votre contribution, il vous suffit donc de vous rendre sur le site que je vous ai noté ci-dessus, puis de cliquer sur « je participe ». Là, on vous demandera de choisir un hôpital et de vous inscrire. Vous pourrez ensuite non seulement écrire un message pour les courageux ptits bouts de chou qui passeront Noël à l’hôpital, mais aussi au personnel pédiatrique dont la dévotion et le travail forcent le respect et l’admiration.

Alors, prêts à devenir un lutin à votre tour ;) ?

*N’hésitez pas à parler de ce projet autour de vous*

Je vous souhaite de passer une belle journée & prenez soin de vous ❣ !

4 réflexions sur “L’esprit de Noël et ses (petits) miracles…

  1. coeurcarreau dit :

    Si tu aimes laisser des messages et faire une BA, je te conseille d’aller sur le site de l’association Lilo qui va distribuer des cadeaux de noël aux sans abris avec des petits mots à lire ;) et en faisant (gratuitement) des recherches sur le moteur de recherches Lilo (exactement pareil que Google) tu fais un don ! Chaque recherche équivaut à 1€ je crois ;)

Un petit mot :) ?

